collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: magazine desmo  (Lu 3403 fois)

baboon

  • Invité
magazine desmo
« le: 21 avril 2008, 16H 00mn 03s »
bonjour, et je ne veux pas polémiquer  :D :D :D
 je tenais juste a rendre a césar ce qui lui appartient, relativement à l'article du petit poucet ???!!!
je reagis juste au manque d'objectivité, concernant le titre et le contenu de cet article, dont aurait du plutot bénéficier à mon sens, le pilote de la 916 # 400, (qui n'est pas un ami mais que je connais bien) qui est le profil type du père de famille, salarié à l'usine, dont seule la démerde, lui permets de joindre les 2 bouts afin d'assouvir sa passion et qui plus est, marque de très jolis points au mans...Si j'avais il y a quelques mois," postillonner" sur la vitrine et les moyens de certains du top twin, ne mettant pas en exergue le pilotage pur, je remarque aussi quand les conditions climatiques nivellent les performances, que les besogneux tirent leur épinge du jeu et qu'ils ont le droit à un peu de retour...
En tous cas serait présent à nogaro pour encourager TOUT LE MONDE!!mais avec mes préférences !!!

Hors ligne BenoiX

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 717
Re : magazine desmo
« Réponse #1 le: 21 avril 2008, 16H 22mn 08s »
Et donc, tu essaies de dire quoi, là ?
Que c'est pas juste que certains passent à la télé alors que d'autres le méritent plus ?

Si je puis me permettre c'est une évidence, mon cher Baboon. La vie est injuste, à ton âge tu devrais le savoir.

Toutefois, je me permets juste de faire remarquer que l'an dernier, notre ami commun #400 a eu droit à sa photo et à un petit commentaire sympa dans le tout premier numéro de Desmo à parler du Top-Twin, après la première course à Lédenon.

Effectivement, tout le monde n'a pas encore eu le temps de passer dans le journal, et effectivement c'est pas juste. Tout le monde le mérite autant que les imbéciles à avoir eu cet illustre privilège (qui a radicalement changé leur vie, d'ailleurs).

 :roll:

baboon

  • Invité
Re : magazine desmo
« Réponse #2 le: 21 avril 2008, 16H 34mn 18s »
mais ce n'était pas une attaque à ton égard, jeune écorché :roll:,
mais l'article aurait pu étre intitulé "les petits poucets "c'est cela qu'il faut comprendre, pour ne pas rentrer dans la parano !!

ok!!

Hors ligne BenoiX

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 717
Re : magazine desmo
« Réponse #3 le: 21 avril 2008, 17H 15mn 27s »
Ecoute, ça, je l'ai pas inventé :

je reagis juste au manque d'objectivité, concernant le titre et le contenu de cet article, dont aurait du plutot bénéficier à mon sens, le pilote de la 916 # 400

En attendant, et en mettant mon cas perso de côté, moi je trouve que Desmo ne parle pas que des têtes d'affiche mais aussi des petits pilotes du dimanche, et que c'est plutôt bien.
De même que l'organisation du Top-Twin, qui ne met pas l'accent que sur ceux de devant mais aussi sur ceux qui se tirent la bourre derrière.  :thumbsup:

Hors ligne DarkMonster

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 770
Re : magazine desmo
« Réponse #4 le: 21 avril 2008, 17H 19mn 04s »
Vous allez pas vous battre pour un magazine qui dit plein de conneries  :D.

L'apologie de la 696 est un exemple flagrant du reportage dicté par le constructeur.


baboon

  • Invité
Re : magazine desmo
« Réponse #5 le: 21 avril 2008, 17H 22mn 41s »
mais non on va pas se battre, il est sur de perdre !!! :lol:

entiérement d'accord avec toi sur les articles dictés !!mais ca on le savait depuis longtemps !!

cela dit, c'est comme moto critiques, faut prendre ce qui nous interpelle!! :wink:
« Modifié: 21 avril 2008, 17H 26mn 17s par baboon »

baboon

  • Invité
Re : Re : magazine desmo
« Réponse #6 le: 21 avril 2008, 17H 24mn 40s »
 En attendant, et en mettant mon cas perso de côté, moi je trouve que Desmo ne parle pas que des têtes d'affiche mais aussi des petits pilotes du dimanche, et que c'est plutôt bien.
De même que l'organisation du Top-Twin, qui ne met pas l'accent que sur ceux de devant mais aussi sur ceux qui se tirent la bourre derrière.  :thumbsup:
[/quote]

mais cela, je ne l'ai pas discuté!!j'attends de voir la suite quand méme !!

Julien 998

  • Invité
Re : Re : magazine desmo
« Réponse #7 le: 21 avril 2008, 17H 48mn 45s »
Vous allez pas vous battre pour un magazine qui dit plein de conneries  :D.

L'apologie de la 696 est un exemple flagrant du reportage dicté par le constructeur.

+1  :D

Pour une fois qu'un journal parle des petits pistards, je trouve très dommage le manque d'objectivité et d'indépendance des autres articles.

Je l'ai acheté au début, moins maintenant... Mais j'ai quand même acheté le dernier numéro pour l'article sur BenoiX  :thumbsup:

Bruno#138

  • Invité
Re : magazine desmo
« Réponse #8 le: 22 avril 2008, 13H 01mn 52s »
Ben voila une raison supplémentaire qui me conforte dans l'idée que j'irai pas en top twin....beuhh çà sent l'ambiance pourrite.

perso j'ai bien aimé l'article sur Snowball et son pilote. L'article sur la course moins.

Viendez au groland :dribble:

Julien 998

  • Invité
Re : Re : magazine desmo
« Réponse #9 le: 22 avril 2008, 14H 24mn 05s »
Ben voila une raison supplémentaire qui me conforte dans l'idée que j'irai pas en top twin....beuhh çà sent l'ambiance pourrite.

Surtout que t'as peur qu'on te casse la gueule comme promis aux traîtres  :D

Bruno#138

  • Invité
Re : magazine desmo
« Réponse #10 le: 22 avril 2008, 15H 00mn 16s »
Du goudron et des plumes! :D

baboon

  • Invité
Re : magazine desmo
« Réponse #11 le: 22 avril 2008, 18H 34mn 26s »
Concernant l'ambiance !!!??
il faut demander aux concernés qui participent au top twin!!
moi j'en ai fait une l'an passé à pau, c'était sympa, mais c'était aussi le démarrage...
et puis l'ambiance nait de la relation entre les hommes (et femmes) non ??


top twin, protwin c'est un faux débat,
Mon avis:
roulage, organisation, horaires, tarifs etc..top twin
ambiance générale, retrouver d'anciens collègues..protwin
« Modifié: 22 avril 2008, 18H 36mn 38s par baboon »

Hors ligne quinquin

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 878
Re : magazine desmo
« Réponse #12 le: 22 avril 2008, 22H 02mn 44s »
je l'ai toujours acheté. A sa sortie je me suis dit chouette un canard qui parle de ducat... Maintenant je le lis aux chiottes, sa vraie place en faite...
 
L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote.
Desproges.

Hors ligne desmofr16

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 145
Re : magazine desmo
« Réponse #13 le: 14 juin 2008, 12H 04mn 46s »
 tu voulais dire : DANS LES CHIOTTES !! 8O 8O
desmofr16 

j'aime tout ce qui est rouge !

et plein d'autres choses ...

Hors ligne quinquin

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 878
Re : magazine desmo
« Réponse #14 le: 14 juin 2008, 16H 58mn 09s »
voui ! je me suis mal exprimé  :D
L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote.
Desproges.

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 730
  • tuit-tuit addicted
Re : magazine desmo
« Réponse #15 le: 16 juin 2008, 15H 36mn 13s »
ah ba j'ai ma réponse à la question posée sur l'aut' poste :lol: