collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Top twin Nogaro 2011  (Lu 2552 fois)

ailirpa

  • Invité
Top twin Nogaro 2011
« le: 11 mai 2011, 08H 27mn 25s »
Nous arrivons sur le circuit jeudi soir, l'équipe a déjà tout installé et nous n'avons plus qu'à nous reposer jusqu'au ledemain matin pour la première seance libre.

Cette séance se passe tres bien , la moto est bien réglée et je fais le 3ème temps mais le pneu arrière est fatigué et je décide de ne pas faire la seconde séance pour ne pas prendre un mauvais rythme et faute de budget.

Première séance qualif; la moto est toujours impeccable et je fais le 4ème temps, je suis un peu déçu car je n'au pas eu un tour clair mais bon c'est comme  ça.

Motivé pour améliorer lors de la seconde séance;malheureusement la pluie s'invite à ce moment là; bref ce sera la 4ème place sur la grille.

Le lendemain c'est race.
La première course commence: mon départ n'est pas top et je me retrouve 7 derrière Trolard et là commence une belle remonté avec lui. Nous doublons un à un nos adversaire pour se reouver un et deux. A 2 tours de l'arrivée il me fait un cadeau en chutant sans gravité au bout de la ligne droite; mais la course n'est pas gagnée car Pagani et Amalric sont à mes trousses. au dernier tours je loupe un rapport ce qui permet à Pagani de me doubler au freinage mais je croise et je le repasse immédiatement pour franchir la ligne d'arrivée en première position. C'est un super résultat due à toute l'équipe.

Pour la seconde manche je pense pouvoir faire encore un podium mais apres un bon départ je me fais coincer au premier virage et je me retrouve 9 au premier tour. Le temps de remonter en sixieme position et les 5 premiers ont 2.5 secondes d'avance et là je me dis bon ben on y va et je remonte lentement mais surement ( la moto n'est pas aussi bien que ce matin ; la fourche est plus souple en fait un joint spy a laché).Me voilà  juste derriere mais il ne reste que 3 tours je double Amalric mais je bute sur Baudry qui fait des petites erreurs mais prends toute la piste et est un super freineur. En plus je ne veux pas risque un accrchage pour ne pas anéantir le week end. Je ne suis pas revenu assez vite pour les depasser et je termine donc 5 au cul du 3ème et 4 ème; un peu déçu mais content du week end globalement.

Maintenant rendez vous au Vigeant et je remercie toute  l'équipe et nos partenaires pour leur aide précieuse. Pour voir des photos Allez sur le site : teamrace bikes.com
 

Hors ligne nyko

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 915
  • le pied !!!
Re : Top twin Nogaro 2011
« Réponse #1 le: 11 mai 2011, 15H 39mn 36s »
Beaux résultats Lionel
tu es au pôle d'alès ce samedi ?

NJ MOTO Team - Power Cup #24

ailirpa

  • Invité
Re : Top twin Nogaro 2011
« Réponse #2 le: 11 mai 2011, 19H 37mn 17s »
je passerai peut etre mais je n'y roule pas faute de budget.

Hors ligne phi996SPR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 927
  • POLE NORD RACING TEAM
Re : Top twin Nogaro 2011
« Réponse #3 le: 11 mai 2011, 19H 41mn 12s »
toutes mes félicitations pour cette victoire  :bowdown:

 :cheers:

Hors ligne Bouss

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 481
  • 848 EVO
La limite de vitesse, c'est comme la limite de consommation d'un yaourt: il ne se passe rien à X+1
Bouss

desmo.mig

  • Invité
Re : Top twin Nogaro 2011
« Réponse #5 le: 11 mai 2011, 21H 52mn 14s »
encore bravo, en tout cas, je viens au VIGEANT voir un e autre victoire!

 :thumbsup:

ailirpa

  • Invité
Re : Top twin Nogaro 2011
« Réponse #6 le: 12 mai 2011, 20H 36mn 55s »
Merci pour les photos.
Oui normalement je serai au Vigeant si le budget suit. :ranting:

driverrone

  • Invité
Re : Top twin Nogaro 2011
« Réponse #7 le: 14 mai 2011, 20H 43mn 59s »
Félicitation Hombre!