collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: WERC Classic 17, Carole, 17 juillet 2011  (Lu 3967 fois)

Hors ligne DarkMonster

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 770
WERC Classic 17, Carole, 17 juillet 2011
« le: 14 juillet 2011, 14H 11mn 47s »
Ce w-e course à Carole, si vous passez par là  :)

badaboum49

  • Invité
Re : WERC Classic 17, Carole, 17 juillet 2011
« Réponse #1 le: 14 juillet 2011, 14H 26mn 15s »
bonne course!!!  :thumbsup:

PS : (je sais je ne dis pas grand chose, mais c'est parce qu'il y a plein de choses a lire sur ce forum!!!)

PPS : je regarde les différentes formules pour éventuellement faire une course, je verrais ça après mon roulage de ce week avec la 848...

Hors ligne DarkMonster

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 770
Re : WERC Classic 17, Carole, 17 juillet 2011
« Réponse #2 le: 14 juillet 2011, 17H 42mn 41s »
Merci Bada :wink:
Regarde ton poste de presentation je t'ai proposé un truc  :siffler:

Hors ligne speed91

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 540
Re : WERC Classic 17, Carole, 17 juillet 2011
« Réponse #3 le: 16 juillet 2011, 19H 47mn 28s »
Y a concurrence avec le moto GP...sinon je serais bien passé. :wink:

Hors ligne DarkMonster

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 770
Re : WERC Classic 17, Carole, 17 juillet 2011
« Réponse #4 le: 16 juillet 2011, 22H 24mn 35s »
On roule a 12h :wink:
J'ai la pole en 1'08''9 et il y a 2 autres 888.

desmo.mig

  • Invité
Re : WERC Classic 17, Carole, 17 juillet 2011
« Réponse #5 le: 17 juillet 2011, 08H 56mn 37s »
bon courage alors, une pensée pour toi à 12h00 alors!
 :thumbsup:

Hors ligne DarkMonster

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 770
Re : WERC Classic 17, Carole, 17 juillet 2011
« Réponse #6 le: 17 juillet 2011, 16H 04mn 54s »
De puniet est pas tombé, je m'en suis chargé en tête  :(
Je suis reparti pour finir 3.
J'ai les boules  :roll:
Edit: merci desmo.mig
« Modifié: 17 juillet 2011, 16H 06mn 28s par DarkMonster »

Hors ligne JMLJ

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 235
Re : WERC Classic 17, Carole, 17 juillet 2011
« Réponse #7 le: 17 juillet 2011, 21H 12mn 29s »
Tombé  :( et terminé 3 quand même  :thumbsup: épatant  :wink:

Jean-Marc

Hors ligne DarkMonster

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 770
Re : WERC Classic 17, Carole, 17 juillet 2011
« Réponse #8 le: 30 août 2011, 03H 35mn 24s »
Bon depuis le temps que je dois en parler  :siffler:

Alors le w-e était plutôt bien parti, arrivée jeudi soir assez tôt après avoir récupéré une caravane comme je les aime  :D dans le 77, de 1981 (à vendre d'ailleurs  :wink:).

A noter que 2 autres 888 prendront le départ  :)

Vendredi
Le temps est annoncé changeant tout le temps.
Première séance sous le sec, alors que les premiers ont eu plein d'eau. Je n'ai pas de feeling, pourtant les réglages sont les mêmes que l'an dernier, les temps sont médiocres.
Je passerai mon temps à adapter les réglages tout le w-e.
Le midi on pose pour moto journal  8), et on prête les motos au journaliste  :?. C'est un pro, ça ira, mais gaffe quand même hein  :D
(A lire dans le MJ de jeudi dernier).

Ensuite retour aux affaire. Après une 3ème séance la moto est homogène et je suis dans mes temps de l'an dernier !

Samedi qualif, Jean Luc nous rejoint, mécano en chef  :D, puis Eric photographe officiel  :D.
Encore sec le matin contrairement aux autres. J'ai le meilleur temps en 1'09''5, contre un meilleur tour en 1'09''8 l'an dernier (et 1'15 vendredi matin  :roll:).
La moto est bien, sauf sur un raccord de bitume en arrivant à golf. Mais je commence à apprécier ce circuit, j'en suis tout étonné  8O.

2ème séance, je ne pense pas que les autres vont améliorer, c'est humide alors je pars tranquille pour suivre mes 2 concurrents directs (le RC30 numéro 6 et le 157) et les observer. Fred et JL les chronomètre. Mais finalement ça sèche bien, je passe par les stands, il m'indique qu'un des deux à amélioré, ça m'étonne mais bon s'ils le disent ! Je veux cette pôle elle vaut un point. Je pars en leur faisant signe que c'est bon, ça va chier. Un tour lancé, un tour chrono, je m'applique partout et met du gaz. La moto frotte à droite et à gauche. Et puis depuis ce matin j'arrive à prendre les gauches, et ça me ravit, j'avais toujours un sacré problème avec les virages à gauche :D

Elle bouge un peu sur les gros freinage mais on va régler ça.


Verdict 1'08'9, cool, déjà en 1'08, mon objectif du chrono est atteint. Finalement je n'étais pas obligé, il avait amélioré son temps mais était toujours derrière. :D
C'est fait j'ai la pôle.

Le soir vérif de la moto, bouffe sympa comme d'hab, puis dodo, demain une seule ourse à 12h.
Temps annoncé: pluie maintenant  :(

Dimanche
Le lendemain on rediscute de mon embrayage et de l'impossibilité de la faire ciré, et donc de réussir un départ  :roll:
JL suspecte les disques, on passe un jeu neuf, essai dans le paddock et c'est pas mal du tout  :thumbsup:
Je m'aperçois que mon sélecteur est félé et prêt à casser  8O. Ca frottait tellement que mon pied à taper un vibreur et à tordu le sélecteur. On le change.
C'est parti pour la prégrille, il ne pleut plus, c'est humide, mais pas de pluie en vue.
Je laisse passer des pilotes pour les voir, ils accélèrent et partent en glisse, c'est chaud  :roll:
Tour de chauffe, l'embrayage marche niquel, je suis un pilote, s'il passe je passe aussi. Je freine tranquille à hotel et je perd l'avant.
Je me récupère avec le pied, fourche en butée, c'était moins une !  :?

Départ pour 18 tours, je m'élance bien avec les autres. Un 888 surgit, ça fait bizarre  :D  :P
3ème à alfa, je double rapidement les 2, mais le 6 me double à hôtel, j'avais une appréhension.  :?
Je le redouble et pars devant, je fais abstraction de l'humidité. J'ai jusqu'à 6s d'avance. Mais je fais des petites erreurs et au 11ème tour je le vois presque dans ma roue. Je perds ma concentration, il me double au tour 12. On se bagarre pas mal mais je le trouve anormalement lent, comment il m'a rattrapé ?!  8O
Il est blessé à l’épaule et je me dis que si je le distance rapidement il va assurer la 2ème place. J'arrive à golf, un attardé à gauche me fait manquer mon repère de freinage. Putain ça tourne là !!!  Ne pas regarder les graviers. Je regarde la corde, le bitume, la ligne blanche avant les graviers, mais pas possible de les éviter, je fais un mètre dedans, quasi à l'arrêt la moto tombe. Même pas moi  :roll: Putain mais pourquoi je ne me contente pas de rouler au lieu de réfléchir !!!!
Je la relève, les commissaires accourent, j'accélère comme un fou. Mais non pour sortir des graviers faut y aller piano. J'arrive à repartir, j'ai perdu 30s. Ils sont 3 devant moi  :( . Je me rend compte qu'il reste 5 tours, putain je suis con à hotel je pouvait lui faire les freins il était super lent là. Pff je suis dégouté mais je m'efforce de revenir. Heureusement le 3ème a un problème, je ferai un podium.
Très déçu pour les potes venus m'aider, ils me réconfortent comme ils peuvent.
Victoire encore ratée. La moto a 3 rayures et 2 impacts, 1m de moins et ça passait  :(
Merci aux commissaires de m'avoir aider à repartir.


Pour la petite histoire, je me suis explosé la jambe en faisant le con en bmx juste après la course, j'en ai encore des marques.... Comme quoi une chute en moto c'est pas si grave  :lol:

Bilan mitigé, je suis très déçu du résultat. Et après une chute à 2 à l'heure déjà a golf pendant le tournage de RIS, une nouvelle chute à l'arrêt. C'est sur que c'est mieux que d'exploser la moto, mais j'aurais dû les éviter  :roll:
Mais j'ai compris comment rouler sur ce circuit je crois et surtout j’y ai pris (enfin) du plaisir ! Du coup j'ai bien envie d'y retourner, même s'il n'a aucun dégagement et qu'il vaut mieux éviter de faire les frein à golf, hotel c'est mieux  :roll:

Merci à Fred pour l'aide constante tout le w-e, à JL pour l'aide ce we, à Eric pour les tofs (et sa famille qu'est venu voir). Mention spéciale pour lui qui avec ses gros doigts a joué à Régis, et du coup a pu photos  :D :?
Regis sur son lieu de travail

Merci à mes partenaires cette année : Ducati Angers, ELF, Loire carrosserie, MCA, DesmoRacerz.

« Modifié: 30 août 2011, 03H 51mn 18s par DarkMonster »

Hors ligne phi996SPR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 927
  • POLE NORD RACING TEAM
Re : WERC Classic 17, Carole, 17 juillet 2011
« Réponse #9 le: 30 août 2011, 08H 25mn 32s »
 :bowdown: bon on croise les doigts pour la fin  :thumbsup: