collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: LA DORNA / Ezpeleta en charge du WSBK à partir de 2013  (Lu 1514 fois)

Hors ligne ADIABATIQUE

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 529
« Modifié: 12 octobre 2012, 10H 27mn 18s par ADIABATIQUE »
916

insane_rider

  • Invité
Re : LA DORNA / Ezpeleta en charge du WSBK à partir de 2013
« Réponse #1 le: 12 octobre 2012, 21H 32mn 11s »
comme l'a dit Francis Bata sur eurosport, faut espérer qu'ils amènent plus de visibilités et ne touchent pas à l'esprit/ambiance du WSBK.

steph

  • Invité
Re : LA DORNA / Ezpeleta en charge du WSBK à partir de 2013
« Réponse #2 le: 13 octobre 2012, 09H 46mn 45s »
Ils vont forcément toucher à l'esprit/l'ambiace du WSBK... Leurs méthodes de travail sont déjà différentes. :(

desmo.mig

  • Invité
Re : LA DORNA / Ezpeleta en charge du WSBK à partir de 2013
« Réponse #3 le: 13 octobre 2012, 19H 40mn 52s »
Ouais je ne sais que penser!
Cela n'augure rien  de bon, Carmelo a fait de bons trucs, mais y'en a d'autres (CRT, rookies, etc...)

Hors ligne Tom998S

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 711
Re : LA DORNA / Ezpeleta en charge du WSBK à partir de 2013
« Réponse #4 le: 13 octobre 2012, 21H 38mn 50s »
 :? mouais ben ça ne fait pas rêver tout ça.. Pour l'instant on ne peut pas parler de recette miracle pour le motogp. Je ne vois pas bien ce qu'ils peuvent apporter de mieux au SBK..
Enfin on sera vite fixer.. Et puis au pire ils coulent les 2 championnats et tout le monde se rabattera sur le BSB..
A coeur vaillant rien d'impossible!

insane_rider

  • Invité
Re : LA DORNA / Ezpeleta en charge du WSBK à partir de 2013
« Réponse #5 le: 14 octobre 2012, 20H 09mn 07s »
extrait de l'article de moto-journal sur le WSBK de Magny-cours, par Eric Malherbe, que je vous invite à lire dans son intégralité.

''Tout cela pour dire qu'à l'annonce des changements à venir, le Superbike tremble. Il craint que l'ogre Ezpeleta Rêve aussi de grandeur pour lui, qu'il impose des laissez-passer pour aller pisser et gomme à mesure l'esprit bon enfant qui règne ici. Cet esprit qui fait que personne ne trouve suspect qu'un pilote parle à un autre pilote, qu'un journaliste s'informe auprès d'un mécanicien ou quand deux team-managers se rencontrent sans s'obliger à des rendez-vous secrets et compliqués. La forme donnée à ce putsch (c'en est un) est violente pour l'ensemble des employés d'Infront Motorsport, qui aiment et organisent le mondial Superbike. Prévenues exactement 40 min avant la publication du communiqué qui a rendu officiel la nouvelle à la surprise de tout le monde, selon un timing froid huilé par Bridgepoint, toutes ces personnes se sont retrouvées démunies, la veille de la dernière épreuve 2012, qui devait être l'apothéose d'une saison incroyable, sans savoir s'il étaient virés ou non. Pour eux, la fête a été gâchée et, pourtant, passionnés par leur métier, par la course, ils ont fièrement et courageusement assuré la fin du mondial 2012, qui tourne la page sur 25 ans de compétition avec une maestria dont les témoins du jour se souviendront longtemps. C'était le grand rendez-vous du Superbike, cette compétition que la famille Flammini a mise sur pied et développée, qu'elle est obligée d'abandonner, en se contentant d'espérer que l'héritage se perpétue. ''


Comme la plupart, j'espère que ça continuera de la meme maniere que jusqu a maintenant...mais j'ai de sérieux doute...  :?

Hors ligne ADIABATIQUE

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 529
Re : LA DORNA / Ezpeleta en charge du WSBK à partir de 2013
« Réponse #6 le: 15 octobre 2012, 10H 15mn 26s »
H.Poncharal a dit lors du GP du Japon, qu'il n'y aurait plus de "guéguerre" entre les 2 championnats maintenant et qu'il se réjouissait que la Dorna ai repris le WSBK. c'est bien la première fois qu'il m'énerve lui  :ranting:
Il pense a court terme que les SBK vont plus ressembler à des Superstock.  :?
Bon je pense que les courses seront toujours  belles, mais le WSBK était un but , une finalité, des immenses pilotes ont fait leur carrière et sont devenus des idoles voir légendes, ou ont démarré une seconde carrière, se ne sera plus le cas maintenant :x
D'un coté je comprends, Z'ont pas envie de montrer aux téléspectateurs qu'une WSBK plie une CRT voir des motoGP :D
916