collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Endurance trophée de ligue au Vigeant  (Lu 8498 fois)

hbenedet

  • Invité
Endurance trophée de ligue au Vigeant
« le: 02 novembre 2013, 21H 06mn 20s »

Bonsoir à tous,

ça fait très longtemps que je n'ai pas publié sur ce forum. Une brève présentation de rappel s'impose peut-être :
je roule sur Ducati depuis 13 ans et j'ai toujours été passionné par ces motos, à tel point que j'en ai quelques unes dans le garage, à côté d'autres marques aussi. Je m'amuse à réaliser des protos pour la piste et des café racer, juste pour le plaisir. Avec quelques copains, nous avons créés une association pour faire les courses d'endurances du DCF et du trophée de ligue, l'association Méca team (www.mecatem.fr).

Vous trouverez ci-après notre compte-rendu de notre dernière course d'endurance de la saison. Maintenant, c'est place à la mécanique sur les motos de piste et balades bucolique sur route.

Bonne lecture. Les photos sont sur notre site internet.

Hugues
---------

Retour pour nous au Trophée de Ligue Aquitaine Poitou-Charentes organisé par le moto club Val de Vienne Moto. Pour cette fin de saison et cette endurance de 3h00 sur le circuit du Vigeant, nous engageons de nouveau deux motos : le proto Ducati 750 ie et la kawasaki Er6n, comme l’an dernier. Seuls la composition des équipes change.

L’équipe pour cette course est « light » et composée de :
·         Pilotes Proto Ducati 750ie : Hugues et Frédéric
·         Pilote Kawasaki Er6n : Joël et David
·         Team Manager, mécanicien, ravitailleur, extincteur et chrono : Pierre et Florent (ils ne vont pas s’ennuyer !), avec l’aide des pilotes et de Thierry et sa femme qui nous rejoignent en cours de week-end pour découvrir l’ambiance de l’association

 
Vendredi 18 octobre