collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: acceuil GP le mans 16/17/18 mai  (Lu 1151 fois)

multi

  • Invité
acceuil GP le mans 16/17/18 mai
« le: 12 mars 2014, 12H 48mn 19s »

 Et c'est reparti pour une nouvelle édition    :wink: , le Mans 2014, week-end du 16/17/18 Mai   :0057:

    nous serons toujours au sud du circuit et à env. 35kms,  pas loin de l'axe "Le Mans=>Tours".


l'accueil se feras a partir du vendredi apres-midi jusqu'au dimanche avec la possibilité d'hebergement le dimanche soir (en supp.) .

vendredi => accueil - repas (big-buffet) - buvette  :siffler:  -zik' :

samedi => p'tit dej' au gite - 2 departs pour le circuit (tot et moins tot    :roll: ) - journée sur le circuit (essais) - retour au gite par une petite ballade d'env. 60/80 km en fonction de la meteo avec p'tite surprise au millieu - repas (plancha / barbeuk) - buvette - zik  :dancing:

dimanche => p'tit dej' - depart circuit - journée courses   8) - casse-croute dans les tribune - station service et salut  :(



coté "logistique" je remets le fourgon dans l'enceinte du circuit (parking ducat') a partir du vendredi matin pour tout notre bordel (casques, bagages, boissons etc...)  :crossy:

pour les taro' trois options:

-A => hebergement + week en gite (nombre de place limitées) (draps ou duvets a prevoir) => 120

-B => hebergement + week en toile de tente avec matos fourni ( toile de tente/draps et matelas)  prévoir le sac a patatte) => 90

-C=> hébergement + week en toile sans matos fourni (possibilité de m'envoyer un colis avant pour que je m'occupe du montage) => 60

pour info, les toiles de tentes peuvent etre montées sous abris, un grand preau est a notre dispo, une parti pour les motos l'autre pour les toiles, sanitaire et douche aussi dans ce préau (en plus de celle du gite)


  nous avons quelques couchages à partir du jeudi soir jusqu'au lundi matin. repas / couchage / p'tit dej'. compté 40e par nuitée supp' en gite  :0057:


autre chose, nous avons pris 5 places tribunes ducati en plus, donc si vous voulez en profitez no soucis, parking + place assise (a droite de la tribune quasiment en haut) tarif week-end full options => 220e


Pour le règlement:

Chèque a l'ordre du multistrada club de France (adresse du trésorié par MP)

Et on oublie pas un petit mot avec le pseudo et que vous v'nez de planete  :thumbsup:

  :cheers: :cheers: :cheers:

 
« Modifié: 12 mars 2014, 12H 52mn 31s par multi »

Hors ligne Mikadici

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 197
  • 1100 Monster 2010
Re : acceuil GP le mans 16/17/18 mai
« Réponse #1 le: 14 mars 2014, 17H 54mn 27s »
Ben moi je te dis Bravo!!! :cheers:
Ils devraient t'embaucher,les blaireaux d'organisateurs de ce GP....
Dommage que je n'ai pas eu vent de ta superbe organisation l'année dernière car ils m'ont trop écœuré :ranting: ,je migre à Assen....
Dark MotoGP Fan

multi

  • Invité
Re : acceuil GP le mans 16/17/18 mai
« Réponse #2 le: 14 mars 2014, 18H 47mn 54s »
Assen a en effet rien a voir, la bas, c'est le top'  :thumbsup: dommage que la route soit chiante a faire peter les radars pour y monter...  :cry:

multi

  • Invité
Re : acceuil GP le mans 16/17/18 mai
« Réponse #3 le: 14 mars 2014, 22H 03mn 02s »
sinon, c'est en rapport avec quoi le bug de l'année derniere?

Hors ligne Mikadici

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 197
  • 1100 Monster 2010
Re : acceuil GP le mans 16/17/18 mai
« Réponse #4 le: 18 mars 2014, 21H 05mn 53s »
Eh bien nous avions chichement pris nos places en tribune Garage Vert et bénéficier ainsi du camping réservé. Fini le stress de trouver une place pour nos tentes , nous sommes donc parti l'esprit tranquille(une tranquillité à 120 roros).
Arrivé sur place, le camping était plein malgré que nous avions payé pour!!! Complet, allez voir ailleurs...voilà pour l'accueil.
Nous avons tourner en rond , plus de place. Nous avons alors squatté un endroit avant d'y être délogés par 8 vigils.....Bref lamentable
Dark MotoGP Fan