Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
19 avril 2024, 13H 47mn 55s
Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Partenaires
Connexion
Identifiant:
Mot de passe:
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
Rechercher
Info partenaire
Vos pièces d'origine Ducati directement chez vous
Coupe Sportwin
Retrouvez l'actualité du SporTwin sur
Participez au SporTwin avec Planète-Ducati
Forum Planete Ducati
»
Les Ducati
»
Les Ducati de 1988 à aujourd'hui
»
La gamme Superbike
»
851-888 (1988-1994)
»
Sujet:
851 STRADA TRICOLOR 1988
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
Auteur
Sujet: 851 STRADA TRICOLOR 1988 (Lu 1424 fois)
AxelB
Nouveau présenté
Messages: 6
851 STRADA TRICOLOR 1988
«
le:
03 août 2019, 12H 53mn 48s »
Bonjour,
Je crée ce sujet car je n'ai pas trouvé réponse à ma question en survolant les différents rubrique du forum, mais j'ai peut-être
pas assez cherché.
Parlons donc de la 851 STRADA TRICOLOR 1988
Je suis sur le point d'en acheter une, qui se trouve au Japon, et je voudrais savoir :
- A elle été exporter et vendu en moto neuve au Japon ?
- Et/Ou à elle des spécifications moteur (bridage) pour les exports japonais ?
Je ne voudrais pas importer une si belle machine et qu'elle soit bridée. Le déridage sur les Ducati est relativement onéreux.
Merci
Axel
IP archivée
CBR 900RR, 14k
CBR 1100XX, 7k
S4RS64
Desmodos
DESMO D'OR
Messages: 12 145
Re : 851 STRADA TRICOLOR 1988
«
Réponse #1 le:
03 août 2019, 13H 36mn 50s »
Salut AxelB: Retourne vers ta prez, ce sera mieux pour la suite!
IP archivée
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 20 035 Km
KAWASAKI ZX750 TURBO, 1984, 39 900 Km
PEUGEOT 105R, 1981, 1000 Km.
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 13 500 Km depuis remise à neuf en 96.
Ducati less.
Poua les motos Mangas Japonaises actuelles!
AxelB
Nouveau présenté
Messages: 6
Re : 851 STRADA TRICOLOR 1988
«
Réponse #2 le:
03 août 2019, 14H 08mn 51s »
Fait !
IP archivée
CBR 900RR, 14k
CBR 1100XX, 7k
S4RS64
Desmodos
DESMO D'OR
Messages: 12 145
Re : 851 STRADA TRICOLOR 1988
«
Réponse #3 le:
03 août 2019, 16H 07mn 45s »
Citation de: AxelB le 03 août 2019, 12H 53mn 48s
Le
déridage
sur les Ducati est relativement onéreux.
Oui, la chirurgie esthétique peut couter cher, surtout pour une Italienne qui pourrait s'expatrier pour toi!
IP archivée
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 20 035 Km
KAWASAKI ZX750 TURBO, 1984, 39 900 Km
PEUGEOT 105R, 1981, 1000 Km.
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 13 500 Km depuis remise à neuf en 96.
Ducati less.
Poua les motos Mangas Japonaises actuelles!
SANTA MONICA
Cylindre en Or
Messages: 621
Re : 851 STRADA TRICOLOR 1988
«
Réponse #4 le:
04 août 2019, 16H 02mn 16s »
Slt
Tu vas chercher bien loin ...
Perso j'en ai eu une quasi neuve car pas utilisée depuis des années
Elle est très difficile à maintenir car il est très dur d'avoir des pièces.. (y a plus rien)
Je l'ai vendue l'année dernière mais punaise j'ai ramené pour la remettre en ordre
Perso je la trouve super !
Mais attention y a pas grand chose de commun avec le modèle juste d'après...
C'est presque un proto..... Tu vois même le dessous de selle est spécifique.... Le GB arrière pareil.... Bref y a plein de pièces spécifiques
IP archivée
AxelB
Nouveau présenté
Messages: 6
Re : 851 STRADA TRICOLOR 1988
«
Réponse #5 le:
05 août 2019, 14H 42mn 20s »
Bonjour,
Merci pour ces infos.
Cette machine à-t-elle un entretien particulier ? Y-a t-il des éléments à changer ou autres particularitées ?
Très difficile de trouver des informations la concernant.
A+
IP archivée
CBR 900RR, 14k
CBR 1100XX, 7k
SANTA MONICA
Cylindre en Or
Messages: 621
Re : 851 STRADA TRICOLOR 1988
«
Réponse #6 le:
06 août 2019, 10H 15mn 26s »
Hello
Non il n'y a rien de particulier pour l'entretien
La batterie est dans le dosseret
La pompe a essence est spécifique..... Et son support
Elle a 4 injecteurs
Si elle n'a pas roulé depuis un moment il y des chances que toutes les durites à carburant soient à changer
Les pots d'orig pourrissent très vite surtout si on ne s:en sert pas
Et la maintenance est une vrai misère à faire.... Je veux dire pour faire les courroies il faut tout démonter le carénage lui même n'est pas simple a démonter
Tu peux vérifier rapidement si c'est une vraie
Sur les premières il n'y a le trou pour accéder à la vis de l'amorti AR.....
Et il y p'etre un truc... Le diamètre du trou d'échappement des silencieux "peut" être plus petit à cause de l'homologation comme en Suisse
Voilà voilà
IP archivée
Tizef
Bicylindre en bronze
Messages: 1 196
Re : 851 STRADA TRICOLOR 1988
«
Réponse #7 le:
06 août 2019, 10H 21mn 39s »
Il fût un temps j'en cherchais une.
Phil911 m'avais dissuadé car maintenance pas facile, plaisir de conduite pas top à cause des jantes en 16" et moteur pas vraiment au niveau.
En bref, c'est un bel objet collector plus à sa place dans le salon que sur la route.
J'ai abandonné et trouvé une SP2.
IP archivée
AxelB
Nouveau présenté
Messages: 6
Re : 851 STRADA TRICOLOR 1988
«
Réponse #8 le:
07 août 2019, 14H 33mn 10s »
Parfait
Merci bcp pour ces informations !!
IP archivée
CBR 900RR, 14k
CBR 1100XX, 7k
RGmix
Bicylindre en Or
Messages: 2 555
Re : 851 STRADA TRICOLOR 1988
«
Réponse #9 le:
12 août 2019, 22H 24mn 38s »
Salut,
Demande à voir des photos de détail de la moto sans les carénages.
Les motos en provenance du Japon sous quasi toujours fortement "piquées" à cause de l'ambiance saline.
IP archivée
tomk4t
DESMO D'OR
Messages: 20 792
si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
Re : 851 STRADA TRICOLOR 1988
«
Réponse #10 le:
12 août 2019, 22H 45mn 06s »
et, il me semble, quasiment impossible à immatriculer en France, enfin je crois...
IP archivée
Pour ceux qui veulent suivre nos aventures c'est par ici :
Fb:
https://www.facebook.com/lesbrebsdepitchoune/
Insta: @les.brebsdepitchoune
Ego
Bicylindre en Or
Messages: 3 075
S4RS C.Racer // S4R C.Racer // State Undefeated
Re : 851 STRADA TRICOLOR 1988
«
Réponse #11 le:
14 août 2019, 14H 15mn 43s »
Hello,
Rapproche toi de Ducati France aussi, ils peuvent avoir des infos concernant les productions antérieures.
Concernant l'oxydation, je rejoins RGmix : un collègue a importé du Japon et effectivement, c'est un sujet à bien surveiller.
Ciao.
IP archivée
EGO
recherche : proto (999/1000ie) ; écopes latérales pour S4RS ; une bielle et son piston HS pour oeuvre d'art
John KB1
Cylindre en Or
Messages: 801
Re : 851 STRADA TRICOLOR 1988
«
Réponse #12 le:
14 août 2019, 16H 37mn 07s »
Pourquoi aller si loin?
Regarde plutôt sur Subito ou mobile.de, il doit bien y en avoir quelques- unes.
John
IP archivée
94 x 64 - 70 x 66 - 88 x 61.5 - 92 x 80 - 92 x 68
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut
Forum Planete Ducati
»
Les Ducati
»
Les Ducati de 1988 à aujourd'hui
»
La gamme Superbike
»
851-888 (1988-1994)
»
Sujet:
851 STRADA TRICOLOR 1988