collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Gran Premio Michelin de Aragon ! Olé !  (Lu 14825 fois)

Hors ligne NICO AND CO

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 364
  • A pieds pour encore quelques temps…
Re : Gran Premio Michelin de Aragon ! Olé !
« Réponse #90 le: 25 septembre 2019, 15H 01mn 50s »
Fift si tu compares la saison passée à celle de cette année, et particulièrement les derniers GP, tu t'aperçois qu'il est tout à fait possible d'avoir des courses passionnantes (comme l'an dernier) et qu'en comparaison les courses de cette année (enfin surtout les dernières) sont particulièrement chiantes (de mon point de vue)

Je ne connais pas beaucoup de GP de F1 où le podium se joue sur le dernier tour (voire le dernier virage) à chaque GP ...

Là est bien le problème : tu regardes ton GP, il ne se passe rien, et tu dois attendre le dernier virage pour avoir LE dépassement
Un peu comme le GP qui avait vu le sacre d'Olivier Jacque en 250
T'attends désespérément un peu d'action, que les gladiateurs se mettent un peu sur la gueule (panem et circenses), mais il ne se passe pas grand chose dans l'arène, sauf au dernier virage.

Remarque c'est idéal pour garantir l'ambiance dans le couple.
Du coup tu ne passes plus 3/4 d'heure devant l'écran, tu regardes juste le dernier tour, et tu passes ainsi plus de temps avec Madame qui est ravie  :D

Mais d'un point de vue environnemental c'est débile de faire tourner ces brelles 20 tours alors qu'il n'y a que le dernier qui compte
Solution : faire un GP sur deux tours et promouvoir cela comme une activité éco-responsable. Plus besoin de GP E-Moto !  :D

Hors ligne desmotwin

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 10 978
Re : Re : Re : Gran Premio Michelin de Aragon ! Olé !
« Réponse #91 le: 25 septembre 2019, 19H 29mn 23s »

Le championnat est plié depuis le début tu veux dire, non ? 

Le gars est au dessus des autres sur un cheval de fer qu'il maitrise parfaitement...
Pas si sûr : jusqu'au strike de Jorge, Dovi était à son cul, il restait des chances de voir de la grosse baston...

Hors ligne bistouket29

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 761
Re : Gran Premio Michelin de Aragon ! Olé !
« Réponse #92 le: 25 septembre 2019, 20H 20mn 12s »
Oui, enfin là vu les presque 100 points d’avance , faudrai que Marquez n’ai vraiment pas de chance et chute sur toutes les courses qu’il reste, ou alors qu’il tombe à la prochaine et soit forfait pour au moins 4 courses.
Dovi aurait plus de chances au loto  :D
Ben mon vieux, si j'aurais su j'aurais po v'nu
er6f, dax, 1000ssie, dax, 600xt, 900ss, 600tte, 999, 1103 RCX LC, 900ssie 02, m900 93, st2 97, st3 04, 800ssie 03.

Hors ligne FreddoleRapido

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 287
Re : Re : Re : Re : Gran Premio Michelin de Aragon ! Olé !
« Réponse #93 le: 26 septembre 2019, 05H 25mn 40s »

Le championnat est plié depuis le début tu veux dire, non ? 

Le gars est au dessus des autres sur un cheval de fer qu'il maitrise parfaitement...
Pas si sûr : jusqu'au strike de Jorge, Dovi était à son cul, il restait des chances de voir de la grosse baston...

Mouais bof, sans l'erreur de Lorenzo, Dovi aurait 15,50 pts de plus; c'est sa moyenne sur 13 GP, 202 pts. Cela lui ferait donc 217,50 points, loin derrière Marquez, non? Le vrai problème de Dovi c'est qu'il est moins bon que Marquez. Le vrai problème de Ducati, c'est qu'ils n'ont pas de super pilote. Je pense que Marquez sur la Ducati serait devant.
1000 DS. Bmw F800S. Honda Shadow 1100. Royal Enfield Interceptor.

Hors ligne John88100

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 785
  • Buzz
Re : Gran Premio Michelin de Aragon ! Olé !
« Réponse #94 le: 26 septembre 2019, 05H 54mn 51s »
Sans doute qu'il serait devant avec n'importent qu'elle moto sauf la Yam peut-être à cause de son déficite moteur
748 => SF 1098 / 999 Piste => 999 Piste / HM 939 SP => Panigale 1199S => PANIGALE V4 S => MX5 (ouai rien à voir)

La prochaine pistarde ? Petite Panigale ? Krämer GP2R ? Wait and see...

Hors ligne stefccc

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 227
Re : Re : Re : Re : Re : Gran Premio Michelin de Aragon ! Olé !
« Réponse #95 le: 26 septembre 2019, 08H 29mn 46s »
Je pense que Marquez sur la Ducati serait devant.

Tu penses que effectivement
Ducati ççç \"Bling Bling\" qui pique les yeux

Vds BO Poli 999 première génération avec GDB carbone et béquille d'atelier Ducati => MP
Vds culasses neuves et complètes (jamais montées) de 749R