collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Inter-saison 2020-2021, le bar de Paulo est ouvert en mode COVID prohibition  (Lu 32338 fois)

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 449
Encore une fois la Ducati n'a jamais fonctionné qu'avec Stoner...

Celle(s) de 2007-2013 alors ?
Parce que depuis Iannone c'en est pas si mal sorti avec, de même que Lorenzo en fon de saison (une fois qu'il a été viré et qu'il lui ont collé son réservoir protège couilles  :lol:).
Et puis, Dovi, 3 fois vice champion du monde avec en 2017, 2018, 2019 ?

Et sinon on peut reparler du cadre carbone qui était sensé tout déchirer ? :siffler:

Rossi et Stoner ont avoué après coup que le problème ne venait pas du matériaux... mais de la conception en général.
Un peu comme les KTM et leur tubulaire acier tant décrié qui ne pouvait soit disant pas être compétitif  :siffler:

Hors ligne tomk4t

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 20 766
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
Je peux rectifier en disant que la Ducati n'a pas été championne du monde depuis Stoner, ça te va mieux comme ça mon lapin?
et je dirais 2007-2016 (ça fait quand même une petite décennie, dans laquelle Rossi n'a saboté le travail de la firme que 2 ans...)
Pis Dovi je l'aime bien mais il restera le poulidor de chez Ducati, même si effectivement depuis 2017 ça va nettement mieux. Et c'est quand même beaucoup en raison du développement effectué en 2015 tout au long de la saison, et de l'avance prise sur la gestion avec le boitier unique à cette période  :wink:
Pour ceux qui veulent suivre nos aventures c'est par ici :
Fb: https://www.facebook.com/lesbrebsdepitchoune/
Insta: @les.brebsdepitchoune

Hors ligne !Ben!

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 306
  • 1098SF
Je peux rectifier en disant que la Ducati n'a pas été championne du monde depuis Stoner

Dommage l'an dernier ils ont justement été champion du monde... :lol:

Hors ligne tomk4t

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 20 766
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel

Edit: ah oué pardon, constructeur, pour moi le vrai titre c'est pilote, le constructeur c'est quand même pas pareil  :wink:
« Modifié: 15 avril 2021, 23H 42mn 12s par tomk4t »
Pour ceux qui veulent suivre nos aventures c'est par ici :
Fb: https://www.facebook.com/lesbrebsdepitchoune/
Insta: @les.brebsdepitchoune

Hors ligne bistouket29

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 761
Ducati champion du monde constructeur (221 points) devant Yam (204 points) et Suz avec 202 points  :wink:
Les mauvaises langues diront qu'avec autant de Ducati alignées sur la grille, c'est plus facile  :D
Ben mon vieux, si j'aurais su j'aurais po v'nu
er6f, dax, 1000ssie, dax, 600xt, 900ss, 600tte, 999, 1103 RCX LC, 900ssie 02, m900 93, st2 97, st3 04, 800ssie 03.

Hors ligne desmofabio

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 292
  • Papluvitkafon.
Tant qu'à déterrer les cadavres, on reparle de Sepang 2016 ?  :siffler:

A ce compte là, personnellement je voudrais revenir sur la manière dont Rossi s'est fait voler le titre par le couple Marquez-Lorenzo en 2015. Ca devrait être interdit et même puni.

 :D
Mon bourricot et puis c'est tout!!!

Hors ligne Lizou

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 11 059
  • Bon alors, on roule ?
    • Graphiste Bordeaux
Roh putain il est pas près de fermer, le bar de Paulo.  :D
Divorcée à l'amiable de Biquette puis de Cocotte (800 SSie), après 18 ans de vie commune.
En ménage à trois avec le Playmobil (Duke 790) et la Diva (996) de Sauval.

Graphiste Bordeaux

Hors ligne FreddoleRapido

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 287
C'est une excellente idée :lol:! (je répondais à Desmofabio).
« Modifié: 15 avril 2021, 18H 36mn 39s par FreddoleRapido »
1000 DS. Bmw F800S. Honda Shadow 1100. Royal Enfield Interceptor.

Hors ligne Carlton

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 397
  • S4R 998 // Panigale V2
https://www.youtube.com/watch?v=CAPSH-4SG5w

une petite video qui met du baume au coeur meme lors des pires journees : Argentine 2015  :D :D

je me souviens aussi d' une conference ou Rossi parlent Anglais et dis avec un putain d' accent Italien bien agacé: you and stoner you break my balls  :lol:
« Modifié: 15 avril 2021, 18H 41mn 30s par Carlton »

floppy

  • Invité

Hors ligne tomk4t

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 20 766
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
https://www.youtube.com/watch?v=CAPSH-4SG5w

une petite video qui met du baume au coeur meme lors des pires journees : Argentine 2015  :D :D

Putain c'était 2015 ça, merde ça tourne!
Quand tu regardes le ralenti, le petit regard de Rossi avant de s'écarter à peine et foutre Marquez par terre et quand tu l'entends geindre aujourd'hui parce que un gus lui a rasé les moustaches ça fait quand même bien rigoler  :lol:
Pour ceux qui veulent suivre nos aventures c'est par ici :
Fb: https://www.facebook.com/lesbrebsdepitchoune/
Insta: @les.brebsdepitchoune

Hors ligne El Sébinou

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 004
Je viens de voir un superbe reportage/rétrospective 2010-2013 dont vous me direz des nouvelles...
C'est là que ça se passe :
https://www.youtube.com/watch?v=f4z27kNV3_c

Oui chouette reportage. Émouvant de revoir Simoncelli et Fausto Gresini...
Je retiens la phrase de Pedrosa qui n’avait pas voulu serrer la main de Simoncelli : «la vie est trop courte pour avoir des ennemis»
Pour Lorenzo même s’il a une tête à claque c’était vraiment un Warrior.
Par contre c’est un miracle si Marquez a tué personne en moto 2 et motogp. Même les commissaires ont eu chaud.

Merci pour le lien  :thumbsup:

Hors ligne El Sébinou

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 004
Ah et pour rester dans le thème (bave et purin) le journaliste pointe du doigt les résultats de Stoner sur la Ducati :
En 2007 Stoner a 10 victoires. 6 en 2008. 4 en 2009 et 3 en 2010. Ce n’est pas Stoner qui est moins bon mais l’usine qui a fait de mauvais choix techniques.
 :D

Hors ligne FreddoleRapido

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 287
Oui puis les gars sur les autres motos qui ont un super niveau, ça aide pas.
1000 DS. Bmw F800S. Honda Shadow 1100. Royal Enfield Interceptor.

En ligne NICO AND CO

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 364
  • A pieds pour encore quelques temps…
Stoner s'est barré parce que personne ne l'écoutait et voulait changer les choses dans la direction qu'il demandait

Il a claqué la porte en disant qu'il serait champion chez quelqu'un d'autre vu que Ducati ne faisait pas ce qu'il demandait

Rossi/Burgess ont connu le même problème
En pire pour ce qui les concerne vu qu'ils voulaient transformer la Ducati en Yamaha, ce que les ingés n'ont pas dû accueillir avec le plus grand enthousiasme  :D


Paulo tu remets une tournée pour tout l'monde s'teu plait  :cheers: :cheers:

Hors ligne bmal

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 13 168
  • Quand tu arrives au sommet...continues de grimper!
Casey j'ai cru qu'il avait tourné la page du monde de la compétition pour des raisons familiales / prises de risque ... ?

Hors ligne tomk4t

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 20 766
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
Nico 2h du mat pour nous c'est un peu tard pour la tournée, pis bon le rhum au pti dej je suis pas fan :lol:
Pour ceux qui veulent suivre nos aventures c'est par ici :
Fb: https://www.facebook.com/lesbrebsdepitchoune/
Insta: @les.brebsdepitchoune

Hors ligne desmofabio

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 292
  • Papluvitkafon.
Hola les GP Addicts !
Je viens de voir un superbe reportage/rétrospective 2010-2013 dont vous me direz des nouvelles...
C'est là que ça se passe :
https://www.youtube.com/watch?v=f4z27kNV3_c
enjoy !

Je l'ai visionné en partie, hâte de le finir...que de souvenirs!!!

Tragique, palpitant à la fois, excitant par moments.

Ce sont vraiment des fous ces gars. Mais ne même temps ils gardent quand même les idées claires.
Des héros.
Mon bourricot et puis c'est tout!!!

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 43 347
  • fouetteur patenté
Reçu ça ce matin, je livre tel quel. Si c'est vrai, bin ...  :? :roll:

Aparté… Une histoire incroyable, insensée, démentielle en fait. On sait que Zarco a commencé sa carrière avec Laurent Fellon, les deux hommes se sont brouillés, mais vraiment très fort lors de l’épisode malheureux de Johann chez KTM. Le fils de Fellon, Lorenzo, court cette année en Moto3, dans une équipe prestigieuse, celle du père de Simoncelli et Johann n’a pas le droit de l’approcher! Il a essayé de lui écrire pour reprendre contact et a reçu en retour une lettre d’avocat lui interdisant toute approche de Fellon junior sous peine de recours aux tribunaux… ! C’est le journal italien La Repubblica qui a obtenu cette histoire de Johann lui-même… Peut-on croire vraiment ce genre d’attitude, le môme n’y est pour rien d’ailleurs…
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

Hors ligne ducatjoe

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 366
Rien de surprenant si le niveau de brouille est à un niveau élevé. Maintenant on est d'accord que le môme n'y est pour rien, ça confirme que Mr fellon est un gros c....

Hors ligne Luther-pam

  • Team RNPD
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 10 674
  • MOSTRO, plaisir d'essence....
... un gros "félon"..., c'est écrit en gros dans son nom  :D
   ->    ->

Hors ligne Einsch

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 449
  • Tu t'es vu quand Zébu ?
Triste évolution en effet, ça semble crédible, tant le scénario ressemble à un divorce douloureux (voire judiciarisé, pour le coup ?)  :cry:.
[depuis02/2013] S2R 1000 : Une nouvelle vie de GC....... ! [depuis03/2022] ST3 : Pour les trips au long cours
[03/2010-02/2013] M800 ie : Ben oui, c'est vrai qu'en rouge, ça va plus vite !
[03/2009-03/2010] M620ie Dark : c'est quand même beau, le noir.... !

Hors ligne John88100

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 785
  • Buzz
J'avais lu l'histoire aussi... C'est à gerber.. . Perso je n'ai jamais pu encadrer Fellon avec sa grande bouche. Je suppose qu'il a dû perdre des sous quand Johann a cassé son contrat chez Katoche. Le jeune y est pour rien et Johann voulait sans doute plus lui donner des conseils qu'autre chose à mon avis...   :?

Comme le note Luther, c'est écrit dans son nom...
748 => SF 1098 / 999 Piste => 999 Piste / HM 939 SP => Panigale 1199S => PANIGALE V4 S => MX5 (ouai rien à voir)

La prochaine pistarde ? Petite Panigale ? Krämer GP2R ? Wait and see...

Hors ligne tomk4t

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 20 766
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
C'est surtout que Zarco a une relation très spéciale avec Fellon junior, c'est un peu son petit frère vu qu'il a passé plusieurs années chez les Fellon.
Je pense surtout que Fellon père n'a pas apprécié que Zarco lui dise merde. Il a toujours pensé (Fellon) que lui seul pouvait tout décider pour Zarco, s'en était même presque malsain le protectionnisme dont il entourait Johan
 En tout cas c'est ce que je conclus des divers histoires et surtout du visionnage de "l'audace d'un champion".
Et effectivement le gamin n'y est pour rien...
Et John la seule raison qui a poussé Fellon à faire sign Zarco chez KTM c'est le ticket d'entrée que ça lui offrait pour son fils en moto3, je ne pense pas qu'il ait perdu beaucoup dans l'histoire... enfin d'un point de vue pécuniaire,parce que pour le reste il a sans doute perdu toute sa crédibilité...
Pour ceux qui veulent suivre nos aventures c'est par ici :
Fb: https://www.facebook.com/lesbrebsdepitchoune/
Insta: @les.brebsdepitchoune

Hors ligne John88100

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 785
  • Buzz
D'ailleurs, le père n'est pas présent sur le paddock en tant qu'accompagnant de son fils si je ne dis pas de conneries et en plus son fils est sur une Honda  :lol:
« Modifié: 20 avril 2021, 11H 59mn 07s par John88100 »
748 => SF 1098 / 999 Piste => 999 Piste / HM 939 SP => Panigale 1199S => PANIGALE V4 S => MX5 (ouai rien à voir)

La prochaine pistarde ? Petite Panigale ? Krämer GP2R ? Wait and see...

Hors ligne rougeot44

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 424
DUCATI 748r numéroté 915
en retraite depuis peu !!!

Hors ligne RGmix

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 533
Je viens d'entendre sur Servus TV que Rossi arrêtera sa carrière de pilote en fin d'année et que dès la saison prochaine il sera de retour à la tête de VR46 en MotoGP.
" Je serais le boss et je n'aurai plus le temps de piloter en GP" (...gros éclats de rires de Rossi)
Il est en négociation avec 4 constructeurs pour les motos.

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 43 347
  • fouetteur patenté
Ouè, il s'est lié avec Aramco pour monter son team.
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

Hors ligne Luther-pam

  • Team RNPD
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 10 674
  • MOSTRO, plaisir d'essence....
il a qu'à en prendre une de chaque  :D
   ->    ->

En ligne NICO AND CO

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 364
  • A pieds pour encore quelques temps…
Moralité, ce genre de chose se négociant bien en amont, il aurait très bien pu s'arrêter cette année, plutôt que de végéter en fond de grille et finir sa carrière en fin de classement

 :roll: