collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Inter-saison 2020-2021, le bar de Paulo est ouvert en mode COVID prohibition  (Lu 18883 fois)

Hors ligne tomk4t

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 586
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
Alors franchement ça me fait mal au derche de dire ça mais je suis d'accord avec le Drômois expatrié  :?*
Note: je me réserve le droit de changer d'avis au moindre podium du dieu de Tavulia  :D
D2 for ever

Hors ligne slick

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 821
une chose est sur , tu ne peux pas te concentrer sur un championnat et en meme temps sur un futur job de boss d'un team (avec tout ce que cela comporte physiquement, mentalement , et pecunierement) et..ca doit etre le merdier dans sa tete....d'ou peut etre des resultats en deçà ...

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 38 249
  • fouetteur patenté
Oui, depuis dix années  :D
Boire Duvel, ne pas voir diavel...

A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.

Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement
bébé Mostro 600 carburé, 750 ss carburé en jupette en cours de remontage, parti ailleurs,  un affreux multi620, parti aussi, un adorable T125 suzuki (de 71), parti ce jour :-(  un bébé RDLC 125 de 83
meccano avisé de la scudéria PCM et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre ...
Et fini l'outil pour arracher les poils du culte: bye  LCR F1 + GSXR

Hors ligne Luther-pam

  • Team RNPD
  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 744
  • MOSTRO, plaisir d'essence....
La saison de trop?? pas facile d'admettre qu'on est dépassé. Entre le passage à vide ou le début du déclin, il n'est pas tjs évident de savoir où on en est.
Valentino joue la durée et plutôt l'influence dans le milieu du GP. Souvenez vous du commentaire de Zarco lors du crash en Autriche. "M Valentino râle un peu fort (rétrospectivement, il a du avoir vraiment la peur de sa vie...) et donc beaucoup se mettent dans son sillage".
Faut dire que Zarco, bien malgré lui, aurait pu faire un strike Morbidelli - Rossi - Vinales -  :cry:
   ->    ->

Hors ligne ducatjoe

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 269
Ça n'empêche que ça devient pathétique,  s'il n'arrête pas cette saison, c'est débile.
Qu'il soit dans le coup pour un top 10, on peut le comprendre, mais le gus n'est pas en début de carrière hein.
Morbidelli doit un peu s'en mordre les doigts d'être un pote, car c'est son poto qui squatte la m1 usine  :D

Hors ligne NICO AND CO

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 585
  • Scrambler 800 pour me balader sur mon île
Morbidelli fait 3 aujourd'hui
Un joli pied de nez aux mec de Yamaha. :bowdown:

J'avais un espoir en voyant le début de saison de Vinales, mais au vu de sa prestation du jour les gars de chez Yam auraient dû faire monter Fabio et Morbidelli dans le team usine, virer le poussin et Vinales, et mettre deux jeunes mort de faim dans le team satellite

Oui oui je sais, c'est facile à dire depuis son canapé, mais bon les faits sont là pour montrer que Rossi est au fraises, et que Vinales, même sans la fameuse emprise psychologique du poussin, n'est pas capable de jouer un titre en MotoGP :siffler:
Mon blog présentant balades moto et photo :
https://www.rideandpics.com

Hors ligne NICO AND CO

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 585
  • Scrambler 800 pour me balader sur mon île
Faut que je retrouve le post où je disais il y a quelques semaines que Yam avait fort bien réussi son recrutement en 2021  :lol:
Mon blog présentant balades moto et photo :
https://www.rideandpics.com

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 38 249
  • fouetteur patenté
Et virer ce fantôme de Jarvis ...  :roll:
Boire Duvel, ne pas voir diavel...

A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.

Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement
bébé Mostro 600 carburé, 750 ss carburé en jupette en cours de remontage, parti ailleurs,  un affreux multi620, parti aussi, un adorable T125 suzuki (de 71), parti ce jour :-(  un bébé RDLC 125 de 83
meccano avisé de la scudéria PCM et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre ...
Et fini l'outil pour arracher les poils du culte: bye  LCR F1 + GSXR

Hors ligne FreddoleRapido

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 182
Oups :roll:, déplacé, sorry.
« Modifié: 02 mai 2021, 20H 57mn 38s par FreddoleRapido »
1000 DS. Bmw F800S. HD 1450 Low Rider. Honda Shadow 1100

Hors ligne Luther-pam

  • Team RNPD
  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 744
  • MOSTRO, plaisir d'essence....
y'a une année où Ducati a bien marché jusque la pause en aout et après ben c'était plus ça...
   ->    ->

Hors ligne ducatjoe

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 269
On est qu'au début de saison,  ça part bien pour les rouges mais il peut se passer plein de choses.
Mir va peut-être reprendre le dessus.
Fabio on verra quand son problème physique sera réglé.
Marquez va peut-être retrouver sa vitesse et tous les tordre bientôt
Rossi et popol vont sûrement se battre pour la victoire....  :lol:

Hors ligne crap

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 479
  • io sto con Zarco !!!!!
Rossi, je suis sans voix  :sm19:

Hors ligne DESMODRO91

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 877
  • 998 FE
Le HRC il risque de s'en mordre les doigts si MM ne reviens pas a son niveau , car avec son style qui lui impose des chutes,  je me pose des questions quand même...
 

En ligne !Ben!

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 746
  • 1098SF
C'est quand même super étrange le truc qu'a connu Fabio.  8O

Abandonner la victoire comme ça doit être vraiment un truc de fou...

Hors ligne Einsch

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 231
  • Tu t'es vu quand Zébu ?
Le HRC il risque de s'en mordre les doigts si MM ne reviens pas a son niveau , car avec son style qui lui impose des chutes,  je me pose des questions quand même...
Et puis Polo semble proche d'une tendance à virer à la déprime, si on en croit les écrits de paddock-gp..... Bon, certes, c'est pas forcément du journalisme-modèle, chez paddock.... :siffler:
Sinon, moi à Polo, je lui conseille de se faire pousser une 'tite moustache, ça pourrait le transcender !   :D
[depuis02/2013] S2R 1000 : Une nouvelle vie de GC....... ! [depuis03/2022] ST3 : Pour les trips au long cours
[03/2010-02/2013] M800 ie : Ben oui, c'est vrai qu'en rouge, ça va plus vite !
[03/2009-03/2010] M620ie Dark : c'est quand même beau, le noir.... !

Hors ligne crap

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 479
  • io sto con Zarco !!!!!
ou de ce barrer comme la fait Zarco s'il ne se sent pas écouté ! mais pour cela il faut des "corones" et c'est pas donné à tout le monde... :wink:
« Modifié: 05 mai 2021, 07H 15mn 41s par crap »

Hors ligne ducatjoe

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 269
C'est surtout que s'il se barre, va pas lui rester grd chose comme choix. À part pour du sponsor, les teams vont pas lui déployer le tapis rouge

Hors ligne El Sébinou

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 839
ou de ce barrer comme la fait Zarco s'il ne sent pas écouter ! mais pour cela il faut des "corones" et c'est pas donné à tout le monde... :wink:

Ouais enfin se barrer au bout de 3 courses... Faut avoir des corones c’est vrai mais faut aussi être lâche. :siffler:

Hors ligne stefccc

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 153
ou con
Ducati ççç \"Bling Bling\" qui pique les yeux

Vds BO Poli 999 première génération avec GDB carbone et béquille d'atelier Ducati => MP
Vds culasses neuves et complètes (jamais montées) de 749R

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 38 249
  • fouetteur patenté
Et qui prendrait la queue du train ...  :D
Boire Duvel, ne pas voir diavel...

A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.

Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement
bébé Mostro 600 carburé, 750 ss carburé en jupette en cours de remontage, parti ailleurs,  un affreux multi620, parti aussi, un adorable T125 suzuki (de 71), parti ce jour :-(  un bébé RDLC 125 de 83
meccano avisé de la scudéria PCM et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre ...
Et fini l'outil pour arracher les poils du culte: bye  LCR F1 + GSXR

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 22 148

En ligne madix

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 742
Ducati, Carl Fogarty  parle de  Valentino Rossi
La légende Ducati se tourne vers le Docteur: "Vous seriez toujours en tête si vous enleviez toute l'électronique".
.
Carl Fogarty, quadruple champion du monde de Sbk dans une interview accordée à Mowmag.com, ne s'est pas exprimé en termes trop flatteurs sur le MotoGP actuel: "Ce qui m'étonne le plus dans les courses, c'est de voir 15 coureurs en 5 secondes. Les commentateurs applaudissent. le spectacle, mais est-ce le spectacle que les fans veulent? Pour moi, c'est plus une question de nivellement. Le niveau de technologie et d'électronique est si élevé qu'il est difficile de comprendre quelle est la valeur réelle du pilote. "
"Le MotoGP comme la F1? Exactement. L'électronique est si avancée que l'on ne voit plus un pilote perdre l'arrière. Parfois je regarde les courses et je me demande: qui est vraiment le meilleur pilote? Comme en Formule 1, est-ce que la meilleure moto, la meilleure équipe, meilleure stratégie pour gagner, pas le pilote qui roule avec  des problèmes. À mon époque, le pouls était l'unité de contrôle électronique! ".
Valentino Rossi est en difficulté: "Je suis désolé de le voir si loin derrière. Je suis sûr que si on  lui  enlevait toute l'électronique, il serait toujours en tête! Mais ils ne le feront jamais. Rossi a tellement gagné. qu'il n'a rien à prouver. C'est difficile de s'amuser. avec ces résultats. Je suis désolé parce que Valentino n'a pas besoin de ça. Il est un des  plus grands noms de notre sport: Rossi a toujours été associé aux titres et aux victoires ".



Je suis bien d'accord concernant la place de l'électronique vs le talent du pilote, quel qu'il soit.
Ca passait, c'était beau !
Enfin de retour, en S2r 1000...

Hors ligne Luther-pam

  • Team RNPD
  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 744
  • MOSTRO, plaisir d'essence....
Ducati, Carl Fogarty  parle de  Valentino Rossi

"Le MotoGP comme la F1? Exactement. L'électronique est si avancée que l'on ne voit plus un pilote perdre l'arrière...

Moi, j'ai un souvenir assez précis de 2020 et d'une Honda 93... enfin j'dis ça  :D
   ->    ->

Hors ligne The Tourist

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 143
  • Binge Biker
Non mais moi aussi, j’adhère à l’analyse. Deux roues, un guidon, des moteurs de même cylindrée et que le meilleur gagne.  :bowdown:
8O     Biloo 
                       ***   YZF600R  &  SV1000n   ***
*** Vends Cache embrayage ajouré anodisé rouge et tapis Bagster ST noir AV ====> MP

Hors ligne stefccc

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 153
Bref de la moto 2..... que je te laisse  :D
Ducati ççç \"Bling Bling\" qui pique les yeux

Vds BO Poli 999 première génération avec GDB carbone et béquille d'atelier Ducati => MP
Vds culasses neuves et complètes (jamais montées) de 749R

Hors ligne RGmix

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 490
On en avait déjà parlé une fois, demandez aux anciens pilotes de 500 2 temps, qui sont fracassé de partout, s'il n'auraient pas préféré une aide électronique pour éviter la multitude de high-side...  :cry:

Hors ligne palero

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 602
Faut demander à Rainey.

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 38 249
  • fouetteur patenté
 :cry:
Boire Duvel, ne pas voir diavel...

A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.

Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement
bébé Mostro 600 carburé, 750 ss carburé en jupette en cours de remontage, parti ailleurs,  un affreux multi620, parti aussi, un adorable T125 suzuki (de 71), parti ce jour :-(  un bébé RDLC 125 de 83
meccano avisé de la scudéria PCM et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre ...
Et fini l'outil pour arracher les poils du culte: bye  LCR F1 + GSXR

Hors ligne floppy

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 149
Ouais enfin ils ont peut être de l'électronique à outrance mais quand on "voit" les contraintes physiques d'accélérations et de ralentissements qu'ils se prennent dans la poire, c'est pas étonnant qu'ils aient tous les avants bras en miettes à même pas 30 ans... :siffler:
Les contraintes ont changés mais je n'ai pas spécialement hâte de voir dans l'état qu'ils seront dans 20 ou 30 berges...

En ligne madix

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 742
Ah voilà, c'est ça, la grosse différence: avant ils se cassaient net les tibias et autres, maintenant ça s'effrite avec les années. On n'arrête pas le progrès...  :?
Ca passait, c'était beau !
Enfin de retour, en S2r 1000...