Zarco va bien finir par une victoire, bordel; Ce garçon le mérite amplement
et puis ce n'est qu'une question de temps pour la gagne lui et le HRC , .......peut-être plus vite que la fin de saison !
Un pilote qui découvre le motogp ou une nouvelle moto a besoin de chuter pour trouver les limites.
Citation de: ducatjoe le 17 mai 2021, 19H 58mn 16sUn pilote qui découvre le motogp ou une nouvelle moto a besoin de chuter pour trouver les limites. Heureusement qu'ils ne sont pas pilotes d'avion, les mecs.
A partir du prochain GP débutera la rémoooonnnnnntadaaaa !
Au fait vous pensez que les mecs de chez KTM ont le même jugement sur les qualités de pilote de Zarco qu'à la mi-2019
J'ai dit que j'aimais pas le foot, ses commentateurs, et surtout les supporters de foot, en fait tous les "fans" et pire encore dès lors qu'ils ont un comportement de groupe de supporters ? Sinon, quand au boulot j'ai un branlot qu'en fout pas une, qui traine les pieds, qui fout une ambiance de merde, qui dénigre tout, et dont je sais que j'ai guère de moyens pour faire rapidement évoluer sa (non)motivation... non en effet, je fais rien pour le garder s'il veut partir, au contraire...
ce qui "m'interpelle" c'est ce "bashing" ( désolé Cédric pour l'anglicisme ) anti-Marquez