collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: [2005] Muscat encore :P  (Lu 5973 fois)

Hors ligne hugo44

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 127
Muscat encore :P
« Réponse #30 le: 03 juillet 2005, 22H 57mn 08s »
comme quoi meme avec une meule privée un peu préparé mais surtout avec un super pilote dessus on est capable de foutre une tole aux japi  :lol:  :lol:
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

Hors ligne Cyril

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 959
    • Mon site
Muscat encore :P
« Réponse #31 le: 03 juillet 2005, 22H 58mn 44s »
Citation de: hugo44
comme quoi meme avec une meule privée un peu préparé mais surtout avec un super pilote dessus on est capable de foutre une tole aux japi  :lol:  :lol:


Surtout avec un super pilote comme tu dit.

Heureusement qu'il est trop vieux pour que ducati investisse pour lui :lol:
750 mostro racing
1026 superbike #17

Hors ligne hugo44

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 127
Muscat encore :P
« Réponse #32 le: 03 juillet 2005, 23H 04mn 00s »
non Cyril il n'est pas trop vieux, il est ingérable  :D  il est capable de tout : Plier 3  749R à Magny cours en 2 scéances en mondial , dire merde aux sponsors.......mais je l'adore  :lol:  :lol:
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

Hors ligne JM Ducat'

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 481
  • Motorcame
Muscat encore :P
« Réponse #33 le: 04 juillet 2005, 14H 42mn 54s »
Citation de: cyril
Citation de: hugo44
J'adore les explications de David au tableau sur la façon de rentrer en courbe.

il explique et là un des gars lui dit  "mais on ne peux pas tourner comme çà! !!!"

réponse : "ben si car tu mets la moto est en dérive"  :lol:  :lol:  :lol:

tellement simple a entendre :wink: euh a faire  :cry:  :cry:  :cry:


J'ai lu quelque-part que muscat disait qu'avec la 749, il lui arrivait de laisser des traces de gomme avec le pneu avant en entrée de virage :cry:


Je confirme !!!  Je l'ai vu faire lors d'un stage pilotage à Carole ..   :)

Puis il a fini dans le gravier ensuite   :(  Il nous a dit "vous voyez ce que j'ai fait ??  Et ben faut pas le faire !! "  :lol:

Hors ligne Cyril

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 959
    • Mon site
Muscat encore :P
« Réponse #34 le: 04 juillet 2005, 22H 15mn 23s »
Citation de: JM Ducat'
Citation de: cyril
Citation de: hugo44
J'adore les explications de David au tableau sur la façon de rentrer en courbe.

il explique et là un des gars lui dit  "mais on ne peux pas tourner comme çà! !!!"

réponse : "ben si car tu mets la moto est en dérive"  :lol:  :lol:  :lol:

tellement simple a entendre :wink: euh a faire  :cry:  :cry:  :cry:


J'ai lu quelque-part que muscat disait qu'avec la 749, il lui arrivait de laisser des traces de gomme avec le pneu avant en entrée de virage :cry:


Je confirme !!!  Je l'ai vu faire lors d'un stage pilotage à Carole ..   :)

Puis il a fini dans le gravier ensuite   :(  Il nous a dit "vous voyez ce que j'ai fait ??  Et ben faut pas le faire !! "  :lol:


Il est extra ce mec, j'espère qu'il va encore nous régaler un moment sur les pistes 8)
750 mostro racing
1026 superbike #17

ducat53

  • Invité
Muscat encore :P
« Réponse #35 le: 07 juillet 2005, 13H 39mn 04s »
Une interview sympa pour connaître le personnage ...

DAVID MUSCAT, UN HOMME ENTIER.

Avec ses sept titres (1en 250, 1en Superproduction et 5 en Supersport), David MUSCAT est un des trois pilotes les plus titrés en OPEN (Jean-Claude SELINI, 7 titres en 125 et Alain MICHEL, 7 titres en Side-car).

Si David est légitimement satisfait d’avoir obtenu ces titres, il n’en fait pas pour autant une idée fixe :
« Les gens se focalisent sur les titres, les records, moi je m’en fous. Un titre, c’est avant tout du travail, et c’est ce travail pour y arriver qui me plaît le plus. Et même avec le titre, cette année je n’ai pas pu travailler comme je voulais, et je n’aime pas ça... »

La suite sur Esprit-Racing.com

Hors ligne Cyril

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 959
    • Mon site
Muscat encore :P
« Réponse #36 le: 07 juillet 2005, 23H 06mn 32s »
Citation de: ducat53
Une interview sympa pour connaître le personnage ...

DAVID MUSCAT, UN HOMME ENTIER.

Avec ses sept titres (1en 250, 1en Superproduction et 5 en Supersport), David MUSCAT est un des trois pilotes les plus titrés en OPEN (Jean-Claude SELINI, 7 titres en 125 et Alain MICHEL, 7 titres en Side-car).

Si David est légitimement satisfait d’avoir obtenu ces titres, il n’en fait pas pour autant une idée fixe :
« Les gens se focalisent sur les titres, les records, moi je m’en fous. Un titre, c’est avant tout du travail, et c’est ce travail pour y arriver qui me plaît le plus. Et même avec le titre, cette année je n’ai pas pu travailler comme je voulais, et je n’aime pas ça... »

La suite sur Esprit-Racing.com


Superbe interview, c'est rare de voir David Muscat se confesser 8) , il est très discret, sauf sur la piste :D
750 mostro racing
1026 superbike #17

Hors ligne Rafale

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 427
  • Les chiens aboient, les Ducati cassent!
Muscat encore :P
« Réponse #37 le: 14 juillet 2005, 20H 02mn 17s »
Respect et féloches au Sieur Muscat!!
Rafale

Hors ligne Emeric

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 608
Muscat encore :P
« Réponse #38 le: 14 juillet 2005, 20H 29mn 16s »
J'adore Fred Protat aussi. Un gars au moins aussi doué que Muscat ! C'est vraiment dommage que ducati n'investisse pas dans ces deux pilotes !  :(

Monster 1000 Sie : Motore DS bicilindrico di 992 cc, 99.4 cv a 7.500 giri, 10,7 Kgm a 5750 giri.

Hors ligne Cyril

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 959
    • Mon site
Muscat encore :P
« Réponse #39 le: 14 juillet 2005, 21H 01mn 13s »
Citation de: Emeric
J'adore Fred Protat aussi. Un gars au moins aussi doué que Muscat ! C'est vraiment dommage que ducati n'investisse pas dans ces deux pilotes !  :(


Normalement cette année, fred protat bosse pour ducati à préparer la coupe pour l'an prochain.....Il devait faire des apparitions avec une 749 "future coupe" en protwin, va falloir qu'il se dépêche, on a encore rien vu :(
750 mostro racing
1026 superbike #17

tega_fred

  • Invité
Muscat encore :P
« Réponse #40 le: 01 août 2005, 19H 53mn 07s »

Hors ligne hugo44

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 127
Muscat encore :P
« Réponse #41 le: 01 août 2005, 21H 39mn 38s »
super nouvelle, très content pour lui, il mérite vraiment après tout ce qu'il a fait pour cette marque  :)
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

Hors ligne Cyril

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 959
    • Mon site
Muscat encore :P
« Réponse #42 le: 01 août 2005, 22H 22mn 11s »
A suivre :)
750 mostro racing
1026 superbike #17

driverrone

  • Invité
parole de muscat
« Réponse #43 le: 29 septembre 2005, 15H 07mn 04s »
Le Muscator il dirait          "Là Y A LE FEU"  !!!