...s'ils y en a beaucoup Ducati serons frileux a te donner le CoC.
sans être aficionados de la vis d'origine , c'est juste un élément parmi d'autres qui font penser que le passé de la machine n'est pas aussi clair qu'un 750 dont on a juste fait une remise en forme cosmétique.sans aller jusqu’à un cadre tordu , l'embout de sélecteur ne s'accorde pas avec l'état du carénage, le carter d'alternateur à priori gris repeint vite fait en noir... ce sont autant de signes qui doivent amener à la plus grande prudence.après si tu es convaincu , vas y et modifie le titre de ton poste par " j'ai trouvé ...."
Pour vérifier si le cadre est tordu le moyen le plus simple c'est de faire un essai et de vérifier si elle roule droite et si ça ne vibre pas anormalement. Dans tous les cas il faut vérifier s’il n’y a pas d’éventuelles fissures au niveau de la colonne de direction.Le vendeur la garantie 6 mois donc à priori ça devrait être bon.J'ai également importé ma 900ss de Hollande et heureusement qu'un gars du forum m'a prêté une paire de silencieux d'origine sinon je n'aurai pas eu le certificat (300 € chez Ducati Metz)
attention le quitus fiscal est à faire dans les 15 jours qui suivent l'achatet aux pays bas , il faut passer par ce qui ressemble à un centre de contrôle technique chez nous, afin qu'ils établissent un document de cession ( ça ressemble à une petite carte d’identité et fera office de cerfif d'immat à scanner lors de la procedure ANTS)
et ça se trouve aussi d'occase vers 50€ ...faut juste s'assurer que le klaxon fonctionne