Les Ducati > Les SuperSport à carbu Mikuni : 350-400-600-750-900 (1991-1998)
Fiabilisation SS (91-98 , phare carré)
ciccou:
Salut
Un petit topic pour regrouper les modif qu'il est utile d'apporter a nos SS ? (et non les SSie) tout en restant dans l'esprit de la machine , on ne parle pas de proto reconstruit .
Pour ma part voila ce que j'ai noté :
- Pignon sortie de boite en 14
- câble de batterie/démarreur en 16mm2 pour un meilleur démarrage ou ca
- embrayage silencieux pour les 900
- changement des carbus Mikuni par des FCR
- changement du régulateur par le nouveau modèle
- changement du récepteur d'embrayage et ajustement de la longueur (ancienne /nouvelle)
- changement du joint du récepteur d'embrayage
- câbles nology (allumage)
- roue libre de démarreur
- Bras oscillant pour les version 91-92
ceci pour régler les problèmes courant , après il y a aussi les verif a faire , cadre fissuré (année ?) , axe de bras oscillant pour les version jusqu'à 95 ? , goujon de culasse (92-95 ?).
puis des petites choses a savoir , les carénages "phares carré" sont interchangeable aux marquages près , la selle des modèle 91 n'est pas compatible avec le capot de selle passager , les cadres blanc/jantes blanches sont les plus beau des SS . :siffler: :lol:
d'autres choses a noter ?
Sébastien
Biloo:
Pas bête, comme idée. :bowdown: Par contre, c'est celui qui créé le topic qui le tient à jour ! Plouf plouf ! :sm19:
nykow:
--- Citation de: ciccou le 18 mars 2011, 20H 54mn 04s ---- changement des carbus Nikuni par des FRC
--- Fin de citation ---
sur les SS carbus c'est quoi des Nikuni et des FRC ??? :siffler:
désolé de mon ignorance par rapport au phare carré :lol:
:sm19:
ciccou:
:oops:
bon c'est rectifié , quel boulet je fais :D
Sébastien
nykow:
:D
par contre, comme Biloo, je trouve l'initiative intéressante et intelligente :thumbsup:
Merci à toi :bowdown:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique