Bon me voilà un peu remis de mes courbatures, j'attaque le CR......
En ce lundi 18 Mars 2013, une pluie fine et froide détrempait le paysage encore endormie dans l'obscurité de l'hiver... Et oh !!!!!! Wil!!! Reprends toi ....
et ouais !! Il est 4 h30 du mat' , il pleut comme
vache qui pisse et je me dis P.... va falloir que je charge la meule sur la remorque sous cette flotte.....
Aprés m'être bien mouillé partout, je monte dans le scénic ; il est 5h30 et la pluie n'arrête pas de tomber
Ok !!!!! restes confiant mon Wil
meteo france annonce de belles éclaircies dans la matinée pour le Gard... keep cool !
Passé
BOU BAGNOLS SUR CEZE, je prend direction Alés (encore 40 bornes) et là !!!! un sourire se dessine sur mes lèvres.... du ciel bleu apparaît ...yes !!!
J'arrive vers les 7h30 sur le Circuit, et le ciel accouche d'un beau soleil prometteur....
Je décharge la meule et le matos et j'attend l'arrivée de Spid° et Tosh (filipo) tout en faisant chauffer tranquillement le 749 ...
Aprés avoir fait les enregistrements auprés de l'orga°, direction le technique (sonomètre); ok je passe sans pb et sans les Db...
Enregistré en
Confirmé avec Tosh, notre première cession est à 9h15. Je démarre la bécane et je me dirige dans en pré grille. Là le commissaire me fait signe que je ne suis pas dans le bon groupe ( car entre temps, vu qu'il n'y avait pas beaucoup de monde ce jour-là, l'organistaion à regroupé les cessions
Pilote et
Confirmé en une seule pour des roulages de 20min/cess°) et M... me voilà avec le Tosh en train de faire demi-tour....
Pas grave.... la piste est encore mouillée, on aurait roulè sur des oeufs, aucun plaisir....
J'arrête la bécane et Spid° commence à s'équiper. "Tu veux commencer par la quelle Spid° ?"
"oh je vais me faire la moins puissante pour commencer..."
Ok me voilà en train d'expliquer à l'araigné deux trois trucs sur le 749 pendant que celui-ci grimpe sur la machine. Je lui met le contact et là c'est le drame..... le code clef de l'immobilizer reste allumé....impossible de démarrer le 749
aprés plusieurs tentative avec le contact, Niente !!!! Salo.....
Du coup Spid° saute sur la 999 de Tosh et moi je me retrouve à démonter les polys à la recherche de la cause ce probl°....
Aprés plusieurs point de contrôle, je conclue que c'est ce code clef de la puce qui déconne et que l'antenne à des problème pour le reconnaître....
En milieu de matiné Spid° réussit (par un coup de bol magistral) à la démarrer..... Impec° il part avec se faire sa cession et à la fin il me dépose le 749 en pré-grille moteur tournant pour que je fasse la mienne.
Perso je suis un peu persuadé que c'est mes nlles bottes qui me porte mal chance..... donc j'ai remis mes veilles
Dainese et là comme par magie le 749 veut bien redémarrer..... Bon ok je fais ma journée avec mes vieilles bottes.
Bref une bonne journée d'en l'ensemble, la première pour le Team, qui a pû enfin tester le Barnum, les couv° chaff° à la bonne taille
, la mecanique de ses ducat' etc....
quelques tofs
Uploaded with
ImageShack.usUploaded with
ImageShack.usvous avez remarqué que filipo (alias TOSH) est toujours avec son portable... parce que Filipo quand il n'est pas sur le 999 il est toujours avec son pc portable Toshiba et quand ce n'est pas le pc et ben il fait mumuse avec so portable.... d'où le surnon Tosh !!
mon 749 qui aime bien me jouer des tours...
Uploaded with
ImageShack.usUploaded with
ImageShack.uset ma veilles bottes Dainese (droite) à la fin de la journée...
Uploaded with
ImageShack.us