Les Ducati > Les SuperSport à carbu Weber : 750-900 (1988-1990)

point mort difficile

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danital:
bonjour a tous ,
sur ma 750 sport , j'ai beaucoup de mal a trouver le point mort lorsque le moteur tourne , lorsque je coupe le moteur , ça passe facilement !!!! j'ai toujours eut un peu de mal mais là c'est pire voire impossible ....   :ranting:     quelqu'un a t'il déja eut ce problème ?

zack:
C'est un problème connu. Sur mes SS, je l'ai toujours eu. Il suffit de passer le point mort, moteur coupé ou de le passer quand tu as encore un peu d'élan.  :wink: 

Desmodromix:
Parfois, si la boite est "dans de bonnes dispositions", passer en deux et retaper (ou essayer ) le PM très délicatement avec un petit coup de la pointe du pied...  :roll: quelques fois ça marche. Quelques fois aussi, le témoin s'allume mais la moto est toujours en prise :? Ça, ça peut surprendre :cry:
Le plus efficace c'est effectivement quand la moto a encore un peu d'élan.

troy03:
+1 avec zack !  :wink:

Wil600SS:
Pas mieux que les autres, prend l'habitude de le mettre quand tu a un tout petit peut d’élan juste avant l’arrêt, c'est la qu'il s'enclenche le mieux  :thumbsup: . A l’arrêt c'est un peut la loterie pour l'avoir si elle décide de faire sa capricieuse.

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