Les Ducati > La gamme SuperSport (à courroies)

red light la découverte suite

<< < (12/12)

SEB:
Pour l'instant, on a juste rajouté de l'huile au niveau max... Et contrôles réguliers pour la suite.

SEB:
Salut la planète,

j'ai quelques questions sivouplé, je commence à lorgner un autre collecteur pour ma belle.
mais j'ai des doutes sur l'investissement / rendement / bruit (déjà important avec les termi carbone)

Déjà équipée en KN boite ouverte, FCR41 et donc termi.

A priori avec la ligne tangentielle moins de couple en bas (ou autant) et plus de sensations en haut ce qui n'est pas vraiment ce que je recherche.

Ca existerait en SILMOTOR, BOSS, SPARK, TERMI mais je ne trouve que du Silmotor pour l"instant et dans l'hypothèse ou je trouve les 3 autres, je ne sais quelle serait la mieux et ou si leurs performances sont différentes.

Et avec tout cet attirail, quel serait le bon nombre de dents pour la couronne par rapport à l'origine ?

Merci pour vos retours.
si par hasard, vous en avez une qui traine au fond du jardin... ne la jetez pas !

desmo57:
J'ai une SILMOTOR sur la mienne et pour l'instant tout ce que je peux de dire c'est que ça se monte sans problème :-)
Comme j'ai un problème 'électronique' (rien à voir avec la ligne), je n'ai pas encore pu rouler depuis que je l'ai montée  :(

SEB:
C'est vrai que j'ai oublié que toutes les lignes ne seront pas forcément compatibles avec mes termi. ce qui peut réduire le choix...
En fonction de tes montages notamment carburateurs et filtre, si tu peux me redire ce que ça donne avec le silmotor, ça serait cool.
Bon courage pour la résolution de tes problèmes.

desmo57:
Je te tiens au jus dès que j'aurai trouvé le problème (ce n'est pas gagné)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique