Faisons connaissance > LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE...

Un newbie

(1/4) > >>

Franckgo62:
Bonjour à tous,

Je fais comme il se doit un passage par la case présentation. Je m’appelle Franck, je suis du Pas de Calais à côté de Boulogne sur Mer, j’ai 43 ans roule en moto depuis 2001 (pffff me rajeunie pas tout ça …)

L’histoire qu’on me lance des pierres, je suis l’heureux possesseur d’un R1 de 2009 que j’ai racheté à un de mes meilleurs amis qui lui est un fan des 916 Ducati. C’est une moto que je trouve d’une beauté époustouflante et tellement avant-gardiste !!!

Que vient-il faire ici vous allez me dire … et bien mon ami fan de 916 est décédé il y a 2 mois dans un dramatique accident de voiture… c’est un des pires drame de ma vie. En tant que collectionneur de 916 (il en avait 4) j’ai décidé de réunir un peu d’argent pour en racheter une à sa famille ce qui a été fait grâce à leur extrême générosité. Les 3 autres étant parties chez un collectionneur dans les Ardennes. Peut être fréquente t-il ce forum ? Avec nos amis nous voulions à tout pris qu’une de ces machines reste avec nous …

Bref, j’ai pris possession de cette machine aujourd’hui et évidement elle ne démarre pas … je vais donc avoir besoin de la science de certain d’entre vous.

Voilà mon histoire qui commence mal mais qui débouchera forcément par une belle histoire d’amour un peut comme la dernière chose que m’aura appris mon poto avant de partir.

J’ai oublié le taf je bosse dans l’informatique et plus précisément maintenant sur tout ce qui tourne autour du cloud Microsoft

Édit n°2 : côté moto passé, j’ai commencé en gsxr 600 en 2001 c’était possible, puis 954 CBR, puis R1 2005 pendant plusieurs années puis R1 2009 et maintenant cette incroyable 916 de 1994

Au plaisir de vous lire

Franck

sauval:
Bienvenue  8)  Il manque juste ton taf. Lis attentivement la charte et tout ça.

Untec:
Benvenuto voisin  :cheers:

748R:
Bienvenue !!  :cheers:

Franckgo62:

--- Citation de: Untec le 30 novembre  2021, 21H 12mn 34s ---Benvenuto voisin  :cheers:

--- Fin de citation ---

Voisin genre voisin proche ? J’suis à côté de Boulogne  :cheers:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique