collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: [2004] GP UK  (Lu 3560 fois)

Florent

  • Invité
[2004] GP UK
« le: 23 juillet 2004, 12H 48mn 41s »
1er Rossi 1.30.483

4ème Troy 1.30.861

8ème Capirex 1.31.347
9ème Hodgson 1.31.354

15ème Xaus 1.31.888
16ème Max 1.32.183
« Modifié: 09 janvier 2007, 04H 19mn 37s par 900ss »

Hors ligne LE BARON ROUGE

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 701
1er essais GP UK
« Réponse #1 le: 23 juillet 2004, 17H 37mn 11s »
Hayden en pole provisoire !
GP de Grande-Bretagne : MotoGP - Qualif 1 [23/07/04 - 16:48]




Nicky Hayden  
e jeune Américain Nicky Hayden s'est emparé, vendredi après-midi, de la pole provisoire du Grand Prix de Grande-Bretagne.

Sur le circuit de Donington Park, le pilote Repsol Honda a signé un meilleur chrono d'1'29''295, pour devancer le champion du monde Valentino Rossi et sa Yamaha de près de trois dixièmes de seconde.

Loris Capirossi est venu compléter la première ligne provisoire, repoussant Carlos Checa au quatrième rang. Les équipiers Sete Gibernau et Colin Edwards figurent à ses côtés. Max Biaggi occupe la septième place, devant la Yamaha de Melandri et la Ducati de Bayliss.

Le Brésilien Alex Barros, deuxième au Sachsenring, partage la quatrième ligne provisoire avec Rubén Xaus et Kenny Roberts. Le premier Britannique pointe au quatorzième rang, il s'agit du pilote D'Antin Neil Hodgson.

Makoto Tamada a placé sa Camel Honda en seizième position, devant Shinya Nakano et Jeremy McWilliams.
source:http://moto.racing-live.com/fr/index.html?http://moto.racing-live.com/fr/index.shtml
996r 2001
born to be wild

Hors ligne LE BARON ROUGE

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 701
1er essais GP UK
« Réponse #2 le: 24 juillet 2004, 16H 38mn 04s »
Rossi assomme la concurrence
GP de Grande-Bretagne : MotoGP - Qualif 2 [24/07/04 - 16:25]




Valentino Rossi  
alentino Rossi a rappelé, samedi, qu'il était bien le patron de la catégorie reine, en signant la pole position du GP de Grande-Bretagne avec un chrono record d'1'28''720.

Aucun de ses adversaires n'est parvenu à descendre sous la barre des 1'29, laissant au champion du monde offrir à Yamaha une nouvelle pole. Sete Gibernau a opéré un beau retour sur la première ligne, dans les dernières minutes de la séance, mais compte plus de quatre dixièmes de retard sur l'Italien.

La troisième place s'est jouée entre les deux pilotes Ducati, Loris Capirossi prenant in extremis le meilleur sur son équipier Troy Bayliss. L'Australien, très en verve, se trouve relégué sur la deuxième ligne pour cinq petits millièmes.

Les Américains Colin Edwards et Nicky Hayden s'élanceront à ses côtés. C'est une petite déception pour le pilote Repsol Honda, poleman provisoire, incapable d'améliorer son chrono.

Checa n'a pu maintenir sa Yamaha en deuxième ligne mais devance les deux pilotes Honda Max Biaggi et Alex Barros. Melandri, malgré la douleur, pointe au douzième rang, entre Xaus et Nakano.

Le Britannique Neil Hodgson a signé le quatorzième chrono, tandis que Shane Byrne figure au dix-huitième rang, juste devant son équipier McWilliams. L'Italien Michel Fabrizio a placé sa WCM en vingtième position, devant la Kawasaki d'Alex Hofmann
sorce:http://moto.racing-live.com/fr/index.html?http://moto.racing-live.com/fr/index.shtml
996r 2001
born to be wild

ducat53

  • Invité
1er essais GP UK
« Réponse #3 le: 25 juillet 2004, 18H 23mn 07s »
Victoire de Rossi qui augmente son avance au classement

Troy Bayliss fini 5

Hors ligne Zébulon

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 864
1er essais GP UK
« Réponse #4 le: 25 juillet 2004, 18H 34mn 42s »
Vous l'avez vu à quelle heure ? nous l'avons loupé ! sur le progaremme il était à 18 h !!
C'est la mienne la plus belle ... ;)
Blouson Ducati textil' à vendre :)

ducat53

  • Invité
1er essais GP UK
« Réponse #5 le: 25 juillet 2004, 18H 37mn 47s »
Citation de: Zébulon
Vous l'avez vu à quelle heure ? nous l'avons loupé ! sur le progaremme il était à 18 h !!


Vu seulement le résumé  :cry:
mais ça devait être vers 13 ou 14h, c'est une épreuve européenne, c'est surement une rediff à 18h

nebuchadnezar

  • Invité
1er essais GP UK
« Réponse #6 le: 25 juillet 2004, 18H 46mn 51s »
non c t 16h30 environ

en fait ils ont diffuse en direct !

c'est une epreuve europeene mais il ne faut pas oublier que de l autre cote de la manche on fait rien comme les autres ... decalage d horaire meridien  + heure d ete = 13h le  125 cm3 en direct au lieu de 11h habituellement...

bo GP ! mais rien de fantastique au niveau des bataille meme si il y a des belle surprise :)

Hors ligne Nexius2

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 350
1er essais GP UK
« Réponse #7 le: 25 juillet 2004, 19H 48mn 07s »
j'men doutais...les salops du coup ca fait 2 GP que je loupe....pfffff
Monster M900 - Monster 1100S - Panigale 1199S - FJR 1300 -  Dax 125 - CBF125

Hors ligne tonio

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 963
1er essais GP UK
« Réponse #8 le: 25 juillet 2004, 20H 55mn 01s »
bo GP ! mais rien de fantastique au niveau des bataille meme si il y a des belle surprise

oh oui superbe départ des 2 ducatis qui passent 1er et 2eme des le 1er virage mais ils se font remonter un peu plus tard mais bon de revoir les rouges au 1er plan,quel pied
et ce rossi  quel sacrée pilote :wink:  respect
A+ tonio   750 ss et mts1000

cherche une  araignée pour la ss... merci

nebuchadnezar

  • Invité
1er essais GP UK
« Réponse #9 le: 25 juillet 2004, 20H 59mn 50s »
je ne dis pas le contraire :)

enfin le rouge revient !!!


mais bon y a pas eu de duel reel sur ce GP ... quelques depassement mais bon a partir du 4 ieme tour plus grand chose a se mettre sous la dent :)

goeland

  • Invité
1er essais GP UK
« Réponse #10 le: 25 juillet 2004, 21H 46mn 45s »
Une fanstatique bagarre de Bayliss pour garder le contact avec la tete :o , il a été  plus de la moitié du GP  :arrow: 4 quand meme 8O . Moi j'y ai cru au podium :wink: Tres belle course merci Ducat

Psycho

  • Invité
1er essais GP UK
« Réponse #11 le: 26 juillet 2004, 11H 12mn 10s »
Pas vu...
Je faisais le commissaire de piste pour une course de côte...
De 6h le matin à 18h30....

Yannus s4

  • Invité
1er essais GP UK
« Réponse #12 le: 26 juillet 2004, 12H 49mn 00s »
Y'a eu une sale chute aussi, qq'un sait qui sait et ce qu'il à ?
Parce que à voir....................................AÏE  :cry:
En plein sur le coccyx  :cry:  :cry:

krieklambic

  • Invité
1er essais GP UK
« Réponse #13 le: 26 juillet 2004, 15H 31mn 00s »
Oué c'est Abe dont tu parles je suppose.

Il en avait deja fait une belle en Allemagne quand il est passé au dessus de Melandri. Il s'etait cassé 2 cotes.

Là d'après Poncharal il s'est encore un peu plus abimé ses 2 cotes cassées mais il devrait être OK pour la prochaine course (Dans 1 mois)

gravillon

  • Invité
1er essais GP UK
« Réponse #14 le: 26 juillet 2004, 18H 54mn 02s »
je vais regarder la cassette demain
ca fait quand même plaisir de savoir que les rouges ont fait quelques tours en tête

au fait salut compatriote  :lol: > krieklambic, bruxellois c'est ca ??

sissi

  • Invité
1er essais GP UK
« Réponse #15 le: 26 juillet 2004, 19H 24mn 29s »
Citation de: Yannus s4
Y'a eu une sale chute aussi, qq'un sait qui sait et ce qu'il à ?
Parce que à voir....................................AÏE  :cry:
En plein sur le coccyx  :cry:  :cry:


En 250 il y a eu une grosse chute (sur le coccys) d' un francais dont je ne me rappel pas du nom (il fait parti de l' equipe grand prix de france) mais il n' a rien de grave

krieklambic

  • Invité
1er essais GP UK
« Réponse #16 le: 26 juillet 2004, 22H 42mn 24s »
Citation de: gravillon
krieklambic, bruxellois c'est ca ??


Ouaip

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 881
    • PtiteDucat_les photos
1er essais GP UK
« Réponse #17 le: 27 juillet 2004, 22H 07mn 44s »
Citation de: sissi
Citation de: Yannus s4
Y'a eu une sale chute aussi, qq'un sait qui sait et ce qu'il à ?
Parce que à voir....................................AÏE  :cry:
En plein sur le coccyx  :cry:  :cry:


En 250 il y a eu une grosse chute (sur le coccys) d' un francais dont je ne me rappel pas du nom (il fait parti de l' equipe grand prix de france) mais il n' a rien de grave


c'est Erwan Nigon qui avait pris la place de Grégory Lefort. Il a chuté trois fois ce week end  :?

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 881
    • PtiteDucat_les photos
1er essais GP UK
« Réponse #18 le: 27 juillet 2004, 22H 09mn 04s »
quel artiste ce Bayliss. Il fait une sortie de piste à pleine vitesse, il traverse toute la pelouse détrempée par la flotte de la journée, il ne relache pas les gaz un instant et il reprend l'asphalte comme si de rien n'était  8O

Moi il m'impressionne  :P

Psycho

  • Invité
1er essais GP UK
« Réponse #19 le: 27 juillet 2004, 22H 12mn 35s »
Citation de: P'tite Ducat'
quel artiste ce Bayliss. Il fait une sortie de piste à pleine vitesse, il traverse toute la pelouse détrempée par la flotte de la journée, il ne relache pas les gaz un instant et il reprend l'asphalte comme si de rien n'était  8O

Moi il m'impressionne  :P


Il a aussi une case en moins... :D  :D  :D

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 881
    • PtiteDucat_les photos
1er essais GP UK
« Réponse #20 le: 27 juillet 2004, 22H 18mn 19s »
c'est vrai aussi, mais je crois que c'est nécessaire pour être pilote  :P

Psycho

  • Invité
1er essais GP UK
« Réponse #21 le: 28 juillet 2004, 11H 02mn 22s »
Ah bon???Tu trouves??? :lol:  :lol:  :lol: