collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: [2005] changement de reglement !  (Lu 1180 fois)

nebuchadnezar

  • Invité
[2005] changement de reglement !
« le: 05 janvier 2005, 14H 45mn 37s »
Enorme changement en perspective dispo ici :

http://motogp.tiscali.com/fr/motogp/news_info/news_info_13586_1.htm?menu=home


Mon prefere !!!

1.20.2 Course Motogp
Une course ne sera pas interrompue pour des raisons climatiques et les coureurs qui souhaitent changer de pneus ou effectuer des réglages doivent entrer dans les stands et le faire pendant le déroulement de la course.
« Modifié: 09 janvier 2007, 05H 51mn 26s par 900ss »

spiderlolo748s

  • Invité
changement de reglement !
« Réponse #1 le: 05 janvier 2005, 16H 51mn 06s »
Buongiorno.
Hum c'est pas bon signe ça j'éspère que l'on ne se dirige pas vers le format F1...
De plus ça ne va pas dans le sens de la sécurité.
Ciao viva la figa  :wink:

Hors ligne benge

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 097
changement de reglement !
« Réponse #2 le: 05 janvier 2005, 17H 17mn 30s »
Bientôt, il y aura des ravitaillements pdt la course, les pilotes se doubleront dans les stands et tout le monde baillera en coeur devant sa télé   :?

toine0001

  • Invité
changement de reglement !
« Réponse #3 le: 05 janvier 2005, 17H 47mn 52s »
Vous oubliez un détail les gars... La F1 si c'est si chiant et si la course se joue dans les stands, c'est principalement parce qu'en F1 c'est super chaud de doubler...

En moto y aura toujours plus de facilité et certains vont nous sortir la grosse attaque. Je pense pas qu'un arrêt aux stands change quoi que ce soit.

Regardez en super tourisme: ce sont des boitaroues, et pourtant c'est spectaculaire, ça se double à tout va, parce qu'ils peuvent faire des block pass, carrosserie contre carrosserie, ce qui est impossible en F1 (en F1 les pneus se touchent c'est mort..)

Je me fais pas de souci pour le sport moto en général, tant qu'on pourra autant dépasser, pas de souci!

Hors ligne benge

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 097
changement de reglement !
« Réponse #4 le: 05 janvier 2005, 18H 02mn 53s »
Citation de: Toine0001
Vous oubliez un détail les gars... La F1 si c'est si chiant et si la course se joue dans les stands, c'est principalement parce qu'en F1 c'est super chaud de doubler...


Ils y arrivaient bien il y a 10-15 ans ! !