sauf le prix en occaz
Mais quand est-il de la fiabilité?Pour tout les jours ca tiendra?
http://www.leboncoin.fr/motos/91568724.htm?ca=11_shttp://www.leboncoin.fr/motos/108106194.htm?ca=11_shttp://www.leboncoin.fr/motos/109199115.htm?ca=11_shttp://www.leboncoin.fr/motos/98869875.htm?ca=11_s
Mais quand est-il de la fiabilité?Pour tout les jours ca tiendra?Quand est-il de l'entretient? Prix?Ces moteurs tiennent combien de km en moyenne?Et la conso/moyenne/ maxi?
Quand est-il de l'entretient? Prix?Et la conso/moyenne/ maxi?
Pour ces deux questions ci-dessus, regarde ce que ça donne pour un Silverwing / Tmax / Burgman et on en reparle
Et la conso/moyenne/ maxi?
Parait que c'est pas donné ces merdes en effet.Je soupçonne cependant quelques concess' / mécano de "grassement se payer" sur des pigeons clients peu au courant de la mécanique 2 roues, genre citadins pressés pour lequel le scoobit' est un traine-cul utilitaire dont il se contrefoutent.
...........L'accessibilité mécanique, elle est peut-être guère pire que sur un 600 4'pattes de 165kg avec un cadre alu périmétrique et où la seule solution pour tomber une rampe de carbu semble être de sortir le moteur du cadre (vu sur une Yam' R6 ).........
bipi-bipije crois que ton soucis est que tu SAIS que tu dois acheter une japonaise mais que tu n'es pas encore prêt pour effectuer ce cheminement intérieur vers le soleil levant, d'où cette recherche effrénée d'une autre européenne
Franchement, j'aimerai bien voir le plan d'entretien (officiel et pas le plan arnoco-parisiano-concessiono-pro-pigeons) d'un 400/650 Burg, 500 T-Max, SilverWing comparé au roadster / sportive de cylindrée comparable des mêmes marques...