Révision des 15 000 effectuée il y a deux semaines, 560 euros à compte-tour moto à Six-Fours.Prochaine étape pour moi , boite à air perso et reprogrammation eprom ....
coté entretient : à 60euro MO/H - 130 euro la révision des 7500: vidange, filtre huile, crépine, controle ( idem celle des 1000)- 400/500euro annoncé (à confirmé) celle des 15000: idem à celle des 7500 + jeu au souppape + quelques controles/régalges supplémentaires
Citation de: bipbip le 14 juillet 2011, 14H 04mn 59scoté entretient : à 60euro MO/H - 130 euro la révision des 7500: vidange, filtre huile, crépine, controle ( idem celle des 1000)- 400/500euro annoncé (à confirmé) celle des 15000: idem à celle des 7500 + jeu au souppape + quelques controles/régalges supplémentaireset pret d'une superduke 2011 ( j'ai été heureux de la rendre )
........ toutes les motos sont moches, à part les 916, 996 et 998,......
Sur ce forum, avoir une moto moche ne signifie pas grand chose, vu que toutes les motos sont moches, à part les 916, 996 et 998, une peu les Monster carbu (mais pas tous), et quelques couples coniques. Faut juste le savoir, et assumer...
c'est un train bon model aussi!
Citation de: bipbip le 18 juillet 2011, 11H 10mn 34sc'est un train bon model aussi! C'est trop cher un train
Inutile de citer, dit et redit ...
sur la SMT le moteur est vraiment jouissif, s'exploite bien mieux et il en reste encore et cela bridé!je me tate encore à la débridé ....