Citation de: Lutinat le 06 septembre 2019, 12H 49mn 49sEn même temps en discutant avec une poule, un Guizmo et une vache, il ne faut pas que j'ai des attentes trop poussées Dixit une paire de grolles... Certes mais pas n'importe quelle paire de grolle Pour faire simple, la réponse à la question "où" est généralement sujette sur ce forum à une réponse systématique et pour laquelle une excpetion à la partie "abrégée / sms" de la charte est tolérée voire acceptée par l'ensemble de la modération et administration du forum. Ladite réponse est de surcroît largement usitée par les habitués. Bon, ça tu ne le sais probablement pas encore, mais tu vas vite découvrir qu'il y en a qui habitent ici (et d'autres qui ne doudent de rien - la majorité de ceux-ci habitant ailleurs). Sauf qu'il existe aussi des cas, plutôt rares mais pas inexistants, pour lesquels une exception à l'exception susnommée est également d'application. Tu en fais partie, raison pour laquelle nous ne pouvons décemment pas te répondre. Une sorte d'exception au carré, quoi.
En même temps en discutant avec une poule, un Guizmo et une vache, il ne faut pas que j'ai des attentes trop poussées
Citation de: Lutinat le 06 septembre 2019, 12H 49mn 49sEn même temps en discutant avec une poule, un Guizmo et une vache, il ne faut pas que j'ai des attentes trop poussées Dixit une paire de grolles... .............
Ceci bien sûr n'a rien à voir avec les pneus de Giz'.
et à l'occase sur la route taillent des shorts aux testostéronés
Va falloir que je songe à mettre quelques milliers de km entre moi et l’ouest de la France, je crois
Et même du Sud-Ouest ...
J'ai pas peur, je suis prudent .
Sinon, Lutinat, t'as trouvé ton sac rouge ?
J'ai juste un truc à dire, il serait jaune il serait mieux