Faisons connaissance > LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE...

Présentation Cardo

(1/4) > >>

Cardo92:
Bonjour à tous,
Olivier 37 ans, du 92. Je bosse dans le conseil IT.
Possesseur actuellement d’une triumph scrambler 1200 XE je suis en quête d’un deuxième jouet.
Je lorgne depuis pas mal d’années sur les ducati mais j’ai jamais sauté le pas.
J’ai commencé sur un CBR 600F de 2011 (un hornet déguisé en semi sportive) puis au bout d’un an après essai d’un monster 821 et d’une street triple R je suis passé chez triumph pour ne jamais les quitter.
J’ai enchainé avec un street scrambler 900 (très marrant mais manque de watts par rapport à la street triple r) je l’ai gardée 1 an et j’ai finalement craqué il y a 4 ans pour un Scrambler 1200. Le pied total un gros bi avec du couple, un couteau suisse qui permet d’aller partout et de voyager sans problème.

Bref je suis à la recherche d’un deuxième jouet et une petite sbk pourrait répondre aux besoins de quelques sorties dans l'année. Je touche un peu niveau mécanique et rien me fait peur, j’ai des contacts qui peuvent m’aider ou qui ont le matériel si besoin. Le seul problème comme la plupart d’entre nous c’est le manque de temps.
Au plaisir de vous lire et de partager

desmotwin:
Bienvenue.  :cheers:


--- Citation de: Cardo92 le 27 février  2023, 16H 03mn 47s ---faire sens

--- Fin de citation ---

 :x

Cardo92:
Merci, et c'est corrigé  :wink:

desmofr16:
Bienvenue Cardo.  :cheers:

Untec:
Benvenuto  :cheers:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique