Faisons connaissance > LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE...

Faisons connaissance...

(1/4) > >>

nico04:
Salut la Planète !

Merci de m'accueillir sur ce beau forum que je visite en "invité" depuis déjà pas mal de temps. Je me suis donc décidé à franchir la porte et apporter ma pierre à l'édifice.

Alors faisons connaissance : 

Je m'appelle Nicolas, j'ai 47 ans et je vis Dans les Alpes de Haute Provence à quelques encâblures de Digne-les-Bains.
Question Taf, je suis fonctionnaire territoriale et je bosse pour une agglo dans le service qui s'occupe de la gestion des déchets, vaste programme...

Question moto, j'ai eu le permis sur le tard en 2010 à 34 ans alors que j'aurais aimé le passer à mes 18 ans. Le contexte familial ne s'y prêtait pas (pas de motard dans la famille) mais je n'ai pas lâché l'affaire. J'ai donc obtenu le précieux sésame à presque 2x18 ans

Ma pratique de la moto tourne essentiellement au moto-taf et balades sur les routes des Alpes du sud.

Mon expérience de conduite de motos est assez limitée puisqu'en dehors des Honda CBF 500 et 600 de la moto-école, je n'ai possédé et possède toujours qu'une moto à mon palmarès : un 600 Monster de 1994 et de couleur jaune.

La voici en photo mais pas dans sa configuration actuelle



L'achat de ce monstre en 2011 est une histoire de coup de cœur : je suis allé la voir sur Toulon à 9 h et à 12 h je repartais avec.
Bien entendu, cet achat a été un coup de poker : au moins 2 propriétaires précédents, quasiment pas d'historique, batterie HS, des frais à prévoir... bref tout ce qu'il ne fallait pas faire. Mais je sentais que c'était elle : il fallait que je la sauve. Objectif retour à la configuration origine sauf pour le cul coupé.
Heureusement pour moi, le coup de poker a bien tourné puisqu'elle est toujours mienne et je kiffe à son guidon.

Voilà, je crois que ma présentation touche à sa fin.

V à tous

phil750paso:
Bienvenue.  :cheers:

sauval:
présentation sympa  8)
Et bienvenue  :thumbsup:

nico04:
Merci Phil et Sauval

S4RS64:
La belle petite présentation qui va bien.  :thumbsup:
Bienvenue!  :cheers:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique