je viens de faire faire ma révision des 2ans avec courroies et vidange plus filtre à huile pour 295.10 sur ma 748R à zone rouge 33 et un check up total de la brêle, j'ai l'embrayage qu'il faudra bientot prévoir mais j'avais senti qu'il allait moins bien et ça c'est chiant car il dure jamais plus de 10.000kms.Et apparament en lien avec l'embrayage, j'ai peut être je sais pas quelle vis de l'alternateur qui se barre et c'est dangereux et on peut pas en etre sur sans tout démonté ça me fait chier mais y a pas trop le choix je crois vous en avez entendu parler de problème ?
règlage suspensions X@v'attack
Citation de: Desmoxav le 15 mai 2006, 14H 33mn 38srèglage suspensions X@v'attack On peut avoir un peu plus de détails ?
Citation de: Badflo le 13 mai 2006, 11H 50mn 41sje viens de faire faire ma révision des 2ans avec courroies et vidange plus filtre à huile pour 295.10 sur ma 748R à zone rouge 33 et un check up total de la brêle, j'ai l'embrayage qu'il faudra bientot prévoir mais j'avais senti qu'il allait moins bien et ça c'est chiant car il dure jamais plus de 10.000kms.Et apparament en lien avec l'embrayage, j'ai peut être je sais pas quelle vis de l'alternateur qui se barre et c'est dangereux et on peut pas en etre sur sans tout démonté ça me fait chier mais y a pas trop le choix je crois vous en avez entendu parler de problème ?A ce prix, ils n'ont pas du sorties les AAC des culbuteurs pour vérifier les états de ces derniers ?
Quand on a roulé ensemble dans mon coin, je t'avais dit que depuis que j'avais mis le Diablo Strada à l'arrière, la roue driblait sur les gros freinages. Après vérification, la détente de l'amortisseur était quasiment dessérée au maximum J'ai remis de l'ordre dans tout ça (VAF -6) et je suis passé voir le mécano de chez KTM pour récupérer une clé à ergots pour règler la précontrainte (je vais rouler une semaine en duo avec armes et bagages).Coté fourche, je la trouvais un peu molassonne aussi. Du coup, précontrainte presque au taquet (je dois être à 11 mm) et -3 en détente et compression. Pour le coup, c'est raide en ville Pas encore testé à l'attaque mais pour la balade sur petite route à chèvre, ça risque d'être usant Je prendrai une clé de 22 et un tournevis sous la selle, au cas où
J'crois juste que j'ai un peu plus de course morte en charge à l'AR qu'à l'AV... à part ça.
c est vrai que je ne risque rien à essayer, je ne pense que le moteur sera quand meme correctement lubrifié.reste à savoir si ça convient à l embrayage... faut faire le test.je verrais ça lors de ma prochaine vidange (dans 8000 km )
Juste histoire de vous faire profiter de mon expérience passée, ma 750SSie n'avait pas appréciée une huile que je lui avais mise (de la Silkolene) et l'embrayage s'est mis à patiné direct aprés la révision. Et bien même en re-videangeant, il n'est jamais revenu, j'ai du le changer...
30¤ 2 bougies ,elles sont en cochonium enrichit au moins a ce prix la
Le montant a fait rire le gars de l'atelier, moi pas !
Non mais sans rire ils font quoi pendant 7h30 ?? ? Sans rire à moins de vidanger TOUT les liquides, fourche y compris et de finir par la polisher à la main je vois pas....tout est accessible ou presque...
Citation de: Gasoil4ever le 18 mai 2006, 11H 48mn 39sNon mais sans rire ils font quoi pendant 7h30 ?? ? Sans rire à moins de vidanger TOUT les liquides, fourche y compris et de finir par la polisher à la main je vois pas....tout est accessible ou presque...Bah ouais, mais c'est le "ou presque" qui fait la différence. Pour faire un pastillage, il faut déposer la moitié de la brêle
Une bougie standart NGK pour 750ssie (DPR7EA-9) ca coute 3.5¤ et une en cochonium (comprendre iridium) toujours pour 7500ssie (DPR7EIX-9) 15¤ d(ou mon poste ci dessus)....y as de la marge....a+
D'ailleurs Bostrom je me demandais pkoi tu ne l'a pas fait toi meme?
65¤/heure au DS Paris. Je suis sûr que c'est l'atelier le plus cher de France, tous marques confondues. C'est bien parce que j'avais pas le temps d'aller ailleurs...