Les Ducati > Les premiers bicylindres couples coniques

Un SSie au pays des couples coniques… [attention beaucoup de photos inside]

(1/5) > >>

Sam:
… mais pas que… y avait aussi beaucoup de triumph… lol



Ce week end, je suis allée à ma première concentre… enfin « allée » pas vraiment car je crois que j’ai raté le plus gros de la concentre (mais bon j’avais autre chose de prévu aussi ce week end).

Donc voila, le rendez vous était à 10h vers bourgoin… direction st quentin sur isère, pour retrouver xavier, un ami de xxxav lol …
Roulage par des routes sympas… enfin un peu chaud pour moi, de suivre dans les p’tites routes… surtout dès que je vois une ombre de gravillons…

xxxav nous fait visiter la région… traduction : on s’est un peu perdu… lol
Comme ça on a vraiment pu voir, que c’est super facile de man½uvrer nos ducat’… on arrive chez xavier… (argh la montée plein de cailloux au secours !!!).

Cette fois je fais moins tâche… hihi j’ai une ducat’ (la dernière fois que j’étais venue… j’avais mon SV lol… ( > clic < ).
Enfin quand même la mienne n’est pas une ancienne…


le 600 SS de karine


le 750 S de xavier




le 750 S de xxxav


le darmah de thierry et mon SSie qui fait tâche


le conti du darmah



D’ailleurs le Darmah est dans un état… elle gagne la palme de la moto la plus propre !
Elle a été d’ailleurs un peu modifiée depuis l'année dernière ( > clic < ).







après le café, on repart… arf faut descendre le chemin plein de cailloux… au secours

P’tite balade tranquille sur les routes ralliant chambéry… et pause repas au courtepaille.
Un ducatiste ne doit jamais partir sans ces chiffons…



…ou sa planche en bois



On arrive dans le pré où a lieu la concentre (argh mais c’est fait exprès ou quoi… y a un méchant chemin, plein de cailloux, que je mets un quart d’heure à faire… flute pourquoi je me suis arrêtée… j’aurais du faire comme karine… lol)






la béquille de fortune lol




les couples coniques de la darmah

C’est parti pour le montage des tentes... vaut mieux le faire maintenant…


Ducatiste jusqu’au bout… (lol la tente)


le monde commence à arriver… et y a des motos qui ne ressemblent pas trop à des ducati quand même !


Quelques photos en vrac…












Une ducati c’est toujours utile !












le pré se remplit…


…et les tentes poussent comme des champignons.


Où est charly ? (mon SS est camouflé, saurez vous le trouver lol)



décidément !




pour finir la dernière photo que j’ai prise, du 750 S de xxxav (arf ma pauv' carte de 256 Mo n’est pas suffisante) :

pour info, le cadre vient d’une 750 GT, modifié, les silencieux sont ceux d’une Imola, le compteur et les bracelets proviennent d’un GSXR ( :-o ), quelques pièces de Guzzi … un joli mélange qui rende cette moto unique !

j’ai du partir vers les 21h… j’ai raté le repas… le lendemain matin une balade était prévue…
Il y a une bonne ambiance sur ce genre de concentre.. beaucoup de passionnés qui peuvent parler des heures de leurs motos… on y apprend beaucoup de choses.

Allez la prochaine fois je resterais tout le week end… et j’prendrais 2 cartes d’1 Go au moins !!!

Le reste des photos est ici :
http://sam.blog.free.fr/anciennes_090906/thumb.html
(oui y a une faute à grézy :-p)

steph:
Merci pour ses superbes photos. Il me reste plus qu'à nettoyer la bave qu'il y a sur le clavier... :D

Joan:
J'étais venu une fopis de Zurich à cette concentre...à deux sur la MHR  :D

C'était vraiment un rassemblement sympa entre gens de bonne compagnie  :P

juju:
Merde j'ai pas pu venir à la rencontre en cc, et sinon, comment qu'on fait pour être invité à la rencontre de moto européennes?

ça fait 3ans que j'en entends parler.

(j'ai vu des jap', tricheurs)

Belles photos et belles motos :P

Je vois que Guy n'a toujours pas de béquille sur sa SS :D

mostro:
Je trouve qu'il manque des photos de Karine nan ? :D

argggggghhhhh les motos .....  :sm3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique