Les Ducati > Les premiers bicylindres couples coniques
fuite descente huile
mérou:
salut,
il y a des joints plus ou moins fins suivant les fournisseurs et avec des dimensions aléatoires, c'est flagrant quand tu prends par exemple 2 pochettes complètes de fournisseurs différents, alors un peu de pâte ne peu pas nuire.
davmv:
La culasse est un peu dure à désaccoupler du cylindre effectivement.
Je compte essayer avec du joint autour du torique on verra !
gizmostro:
Autant pour moi, ayant le même "souci" sur mon 907 ie mon petit cerveau a fait un raccourci :siffler:
:lol:
levrier-noir:
C'est un peu difficile à emboîter/dés-emboîter mais cela ne doit pas être très difficile.
Attention à mettre très peu de patte, faudrait pas qu'un "surplus" aille vadrouiller dans le circuit d'huile. :roll:
davmv:
Bon j'ai complété le joint torique par du joint moteur gris l'otite , et ça tient depuis 400 km maintenant :thumbsup:
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