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Auteur Sujet: Modification carto injection ECU 5AM / LM2  (Lu 17923 fois)

En ligne ducati748

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Re : Modification carto injection ECU 5AM / LM2
« Réponse #30 le: 24 février 2015, 07H 54mn 36s »
J'avais essayé le capteur d'allumage au debut, ça marche pas ! ....
C'est un signale carré ou je sais plus quoi, bref un signal traité par l'ECU, pas "lisible" directement...

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Re : Modification carto injection ECU 5AM / LM2
« Réponse #31 le: 24 février 2015, 18H 21mn 26s »
ok , je trouverais bien une solution , faut que je prenne le temps d'y réfléchir .
tu pense qu'il peut y avoir un lien avec le branchement du tps .... sur 3 fils peut être un commun dans le tas !
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Re : Modification carto injection ECU 5AM / LM2
« Réponse #32 le: 24 février 2015, 19H 22mn 59s »
je sais pas, mais j'aurais plutôt tendance à dire que non..
après perso j'aurais plutôt essayé le file bleu avec GND1 plutôt que la batterie, pour avoir une masse venant de l'ECU comme le TPS par exemple, mais bon c'est une hypothèse.
(sinon l'injecteur en second choix)

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Re : Modification carto injection ECU 5AM / LM2
« Réponse #33 le: 24 février 2015, 19H 56mn 23s »
je pensait juste à ça ... mais en fait d'après le schéma il n'y a aucun lien ...
tu veux dire quoi par GND1 ? je comprend pas ce que tu veux dire .
d'après le plan , soit y a le relais d'injection qui laisse fuité un peut de courant et ça me donne un signal ....  :roll:
soit c'est le boitier qui laisse passer un peut ... re- :roll:
donc je vais essayer un débranchant le relais puis le boitier . je verrais bien ....
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Re : Modification carto injection ECU 5AM / LM2
« Réponse #34 le: 24 février 2015, 21H 39mn 49s »
désolé pour l'abréviation, GND1 pour GROUND N°1, la masse numéro 1
dans les schémas élec c'est souvent indiqué comme ça (et on le vois sur les pins de l'ECU sur ta photo d'ailleurs)

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Re : Modification carto injection ECU 5AM / LM2
« Réponse #35 le: 24 février 2015, 22H 15mn 28s »
le GND1 est un des fils sur lequel est brancher le tps .
pour ce soir j'ai du mettre la batterie en charge donc je continu demain à chercher , par contre j'ai pu constater deux chose .
la première c'est que les 20420 trs/min s'affiche sur le LM au moment ou le relais d'injection colle . a chaque fois que j'entend le relais faire  " tic " après la mise du contact , la valeur 20420 s'affiche à l'écran .
ensuite si je dépose le relais ça ne change rien , par contre si je démonte une des broches de l'ECU alors la valeur s'enlève .
j'ai aussi essayer de mettre un coup de démarreur , un 80 s'est afficher ! donc peut être ça fonctionne quand même .... je mettrais le réservoir sur la moto et une fois en ordre de marche je referais un essais . ont sait jamais , peut être que sur un malentendu ! :D 
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Re : Modification carto injection ECU 5AM / LM2
« Réponse #36 le: 24 février 2015, 22H 21mn 07s »
Une valeur mémorisée par l'ECU?
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Re : Modification carto injection ECU 5AM / LM2
« Réponse #37 le: 24 février 2015, 22H 26mn 52s »
le GND1 est un des fils sur lequel est brancher le tps .
oui, c'est vraisemblablement une masse prévu pour les capteurs, c'est pour ça que je te dit ça...
(ceci restant un hypothèse je sais pas si ça peut résoudre le soucis)

mais attend de démarrer la moto, ça ce peut que la valeur se barre pour devenir correcte au démarrage !

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Re : Modification carto injection ECU 5AM / LM2
« Réponse #38 le: 24 février 2015, 22H 49mn 47s »
une valeur mémoriser par l'ECU , je pense pas car les 20420 tr/min que ça affiche je crois que ça correspond à l'étendue de mesure du lm2 justement ! soit c'est 10230 trs/min ou 20460 trs/min . donc il y a bien un quelque chose qui envoi un courant ou signal et qui induit le lm2 en erreur !

demain la batterie sera chargée et je ferais un essais réservoir en place ! je suis confiant , je vais y arriver .  :thumbsup:
et j'essayerais de brancher le bleu sur GND1 ça mange pas de pain .

a+
 :cheers:
« Modifié: 24 février 2015, 22H 51mn 51s par monstermann.6.8 »
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Re : Modification carto injection ECU 5AM / LM2
« Réponse #39 le: 25 février 2015, 18H 01mn 52s »
j'ai fait un essais avec la moto en route .
premièrement , qu'est ce que c'est bon de l'entendre ronfler après quelques mois d'abstinence ...  :dribble:
j'ai bien un régime moteur qui s'affiche , je dirait qu'a 200/250 tours min. près ça colle avec le compte tours par contre le LM2 met du temps à redescendre lorsque je relâche les gaz, il a 2 ou 3 seconde de retard sur le compte tour pour indiquer le régime de ralentit .
c'est normal qu'il réagisse aussi lentement ??
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Re : Modification carto injection ECU 5AM / LM2
« Réponse #40 le: 25 février 2015, 19H 09mn 24s »
Y'a peut être un petit temps de réaction a l'affichage mais pas si important que ça ! Essaie une acquisition voir si c'est pareil a l'enregistrement ?