vu que c'est des bécanes "à la carte", tu peux leur commander une New Blue "street" et comme option, tu demandes à avoir le moteur "racing"
Alors je fais appel à vous pour savoir si vous avez une idée meilleure que les miennes.J'ai aussi pensé à acheter une vieille sport 1000 afin de prendre la carte grise et de revendre en pièces détachées la vieille sport 1000.Merci de vos réponses, et je m'attends bien sur à en prendre plein la tronche de votre part...Bonne journée.Nicolas
Pas plus qu'avoir une superbikette avec débridage papillon, (+100cv) pot NH et ECU DPAu yeux de la lois, c'est pareil et pour une assurance aussiC'est fini la pseudo tolérance, quand ils peuvent ne pas payer, ils ne se privent pas
Je pense que qd tu leur fait un cheque de 38.500 euros, il s sont surement conciliants
Citation de: JACK le 05 février 2008, 11H 59mn 40sPas plus qu'avoir une superbikette avec débridage papillon, (+100cv) pot NH et ECU DPAu yeux de la lois, c'est pareil et pour une assurance aussitout à fait
Pas plus qu'avoir une superbikette avec débridage papillon, (+100cv) pot NH et ECU DPAu yeux de la lois, c'est pareil et pour une assurance aussi
tu vas te faire chier à essayer de faire une réplique qui de toute façon ne sera jamais l'originale.
En clair, si j'ai bien compris, tu proposes que NCR lui fournisse une becane de piste maquillée avec certificat de conformité .....C'est beau de rêver !
Si NCR est une boîte sérieuse (ce dont je ne doute pas), ils ne vont certainement pas te délivrer un faux certificat ....En cas de pépin, c'est leur responsabilité qui serait engagée. Faut que tu m'expliques leur intérêt dans l'opération!Par contre, ils peuvent te vendre une vraie street, que tu peux modifier ensuite pour un usage "piste" si t'en as les moyens.Dans ce cas, leur responsabilité est dégagée. Pas la tienne, bien sûr ....