Divers > L'atelier

Problèmes electroniques clés codées, compteurs et boitiers d'injection

<< < (77/78) > >>

bistouket29:
Je me souvenais d'une panne à la con rencontrée par un gars d'ici, je viens de retrouver son post  :D


--- Citation de: DarkNight le 21 novembre  2007, 14H 31mn 20s ---
--- Citation de: polo_naref le 10 mars  2007, 19H 42mn 19s ---Bon alors voilà: cet après-midi j'amène ma 1000ss chez Cardy (pour un pneu) et lorsque je récupère ma bécane, bah elle démarre pas.  :ranting:

J'ai pas vraiment eu le temps de voir d'où ça pouvait venir car l'atelier allait fermer et le DS le plus proche était déjà en weekend (re- :ranting:)

Les symptômes: les aiguilles du bloc compteur sont bloquées à la manière d'un balais d'essui-glace au milieu du pare-brise lorsqu'on coupe le contact. Et elles ne bougent plus quand je met le contact de la moto.
Les témoins s'allument normalement, j'entend aussi la pompe à essence. Mais rien ne se passe lorsque j'appuis sur le démarreur.
Je penche pour l'élèctronique, mais à quel niveau?...

Tout ça pour dire que tout ce que j'ai pu faire, c'est la laisser chez Cardy qui me la garde gentiment tout le weekend.  :cheers:
Affaire à suivre en début de semaine prochaine...

--- Fin de citation ---

Même problème mais apparement les fusibles sont bon en tout cas ceux qui sont sous le réservoir j'en ai pas vu d'autre et ma bécane est bloqué au garage de mon taff  :cry:

Bon bah pareil que toi c'était le fucible 3A qui gère une partie du compteur...
J'ai mis celui de secou fournit par Ducat qui fait 30A et je file en acheter ce soir et le changer fissa.

--- Fin de citation ---

ducati748:
yes de mémoire un fusible 15A et un 3A, à vérifier  :thumbsup:

S a M:
And Ze Winner is ....

J'ai laissé un peu de temps, le temps de remettre en huile la vieille marzo non réglable (je cherche une Showa réglable ou autre pour faire un swap, j'ai déjà celle avec les boutons bleues en cours de préparation mais moyennement content du comportement avec juste une vidange...).
Un petit repas et je me penche sur le SSie.

Donc c'est Bistouket qui gagne !
J'ai juste sorti le premier, le 30A, et remis et quand je l'ai remis le compteur a buzzé et la led de l'immo a clignoté...Donc Bingo !
Et bien...oui, bingo! clignos récupéré et ça démarre !

Je crois qu'il faut que je fasse un petit peu d'entretien préventif sur la boite à fusibles.

Merci les gens ;-)
D'autres idées de préventif ? non je vais pas ouvrir le bas moteur !

gizmostro:
 :thumbsup:

Le Serbe:
Vérifier les relais, j'en avais 2 à bout de souffle sur mon 600 Mostro qui foutaient bien la merde :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique