Divers > L'atelier

Ducati à carburateurs: liste et comparatif des diffèrentes rampes disponibles

<< < (3/49) > >>

BABA:
J'ai les Mikuni d'origine avec un dynojet (je pense stage 1, c'est pas précisé sur la facture), boîte à air ouverte à moitié, et des termis NH...
ba niveau conso, je tourne à 4.5-4.8 au 100 km (4 mini et 5.5 maxi... le dernier plein il fait plus frais, j'ai consomé 5L au 100) :wink:
çà m'étonnerait que mon mostro consomme moins avec des FCR...

Gomi:

--- Citation de: BABA le 08 novembre  2006, 13H 43mn 47s ---J'ai les Mikuni d'origine avec un dynojet (je pense stage 1, c'est pas précisé sur la facture), boîte à air ouverte à moitié, et des termis NH...
ba niveau conso, je tourne à 4.5-4.8 au 100 km (4 mini et 5.5 maxi... le dernier plein il fait plus frais, j'ai consomé 5L au 100) :wink:
çà m'étonnerait que mon mostro consomme moins avec des FCR...

--- Fin de citation ---

oui mais c'est un 600 hein, donc forcément ça consomme moins :wink:

BABA:

--- Citation de: Gomi le 08 novembre  2006, 15H 13mn 34s ---
--- Citation de: BABA le 08 novembre  2006, 13H 43mn 47s ---J'ai les Mikuni d'origine avec un dynojet (je pense stage 1, c'est pas précisé sur la facture), boîte à air ouverte à moitié, et des termis NH...
ba niveau conso, je tourne à 4.5-4.8 au 100 km (4 mini et 5.5 maxi... le dernier plein il fait plus frais, j'ai consomé 5L au 100) :wink:
çà m'étonnerait que mon mostro consomme moins avec des FCR...

--- Fin de citation ---

oui mais c'est un 600 hein, donc forcément ça consomme moins :wink:

--- Fin de citation ---
Ca consomme moins, mais les gros suivent la même tendance... non?
Et puis le titre parle des ducat' à carbus, les 600 sont-ils exclus? :D
Pis si on me dit que des carbus FCR sont plus mieux, plus performant (couple, puissance) et que en plus ils consomment beaucoup moins...euh j'aimerais y croire mais là j'ai un doute :wink:
Oui j'aimerais le beurre, l'argent du beurre, et la crémière... (quoi juste son sourire, non çà je m'en fou) :D

ducat95:
quel est la difference entre les kit stage 1 et stage 2 ?

Ptite Ducat:
un 600 bien réglé consomme entre 4 et 5 litres sans rouler comme un âne bien sûr :roll:

Pour les Dell'Orto, attention ça ne se monte pas sur les mostro, il y a une barre du cadre qui gène

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique