collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Ducati à carburateurs: liste et comparatif des diffèrentes rampes disponibles  (Lu 121525 fois)

Hors ligne gizmostro

  • Team RNPD
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 18 637
  • poète lusitanien à mes heures...
Re : Ducati à carburateurs: liste et comparatif des diffèrentes rampes disponibles
« Réponse #240 le: 10 février 2022, 23H 14mn 43s »
J'attendais surtout une réponse un peu plus pertinente.... mais ça tu t'en doutes.... :roll:

Ce joint en particulier je ne connais pas sa fonction et il est sous un obturateur en alu dont je ne savais même pas qu'il se déposait car il ressemble plutôt à un sertissage ou un moulage.

Donc la question est:

Si ce joint est abimé quels sont les symptômes sur le fonctionnement du moteur?

Suis-je plus clair Môssieur???? :sm19:

 :lol:

Hors ligne laf

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 527
Re : Ducati à carburateurs: liste et comparatif des diffèrentes rampes disponibles
« Réponse #241 le: 11 février 2022, 08H 15mn 26s »
bonjour, je suppose que comme ce bouchon est dans la cuve, la défaillance du joint doit apporter un surplus d' essence dans le circuit situé derrière, d' ou conso et ralenti perturbé...

Hors ligne gizmostro

  • Team RNPD
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 18 637
  • poète lusitanien à mes heures...
Re : Ducati à carburateurs: liste et comparatif des diffèrentes rampes disponibles
« Réponse #242 le: 11 février 2022, 09H 01mn 41s »
merci d'avoir essayé, mais les suppositions ne mènent à rien, en matière de carburation chaque élément a une fonction précise et partir sur des croyances ne mène à rien.

je sais qu'il y en a ici qui savent exactement quelle est la fonction du joint en question

Hors ligne laf

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 527
Re : Ducati à carburateurs: liste et comparatif des diffèrentes rampes disponibles
« Réponse #243 le: 14 février 2022, 13H 46mn 59s »
je suis pas sûr qu' il y en ait beaucoup qui aient cherché une autre fonction à un joint que celle d' étanchéité......mais après, c' est toi qui vois.....

Hors ligne desmo57

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 023
Re : Ducati à carburateurs: liste et comparatif des diffèrentes rampes disponibles
« Réponse #244 le: 14 février 2022, 13H 59mn 54s »
Si tu sais qu'il y a des membres qui ont la réponse, je te suggère de les contacter en directe  :siffler:
900ss (1993)
Scrambler 1100 Sport Pro (2020)