Divers > L'atelier

Tout sur les pneus, rien sur le reste

<< < (409/440) > >>

bino91740:
j'apporte ma petite contribution concernant les mitas

j'ai installé un train fin 2019, sur mon tl1000r une bonne vieille enclume, et je suis très satisfait de cette gomme   8)
modèle mitas sport force+
120/70/17av 190/50/17ar
pression 2.5av 2.8ar
environ 4000km avec l'arrière, jusqu'au témoin bien entamé sur la partie centrale  l'avant est encore bon (en général le passe 2 voir 3 arrière pour un avant)

là j'ai mis le mitas sport force + evo (bigomme) qui est sortie en 2021, j'ai déjà fait + de 3000km et il en reste encore beaucoup avant le témoin  :thumbsup:
que ce soit le standard ou le bigomme ce pneu est très agréable, jamais eu de mauvaise surprise sur route, mon enclume n'est pas non plus un foudre de guerre, ça sort 130ch pour pas loin de 220kg

a tester sur le 748 quand les pirelli ne seront plus  :bowdown: mais comme ils sont neuf... on verra en fin d'année 2022  :D :cheers:

Fift:
Allez, je remets une pièce dans le bouzin.

Sur ma Panigale V2, les Rosso Corsa II d'origine sont arrivés en fin de vie.
Comme je me suis fait piéger deux-trois fois sur des routes mouillées et/ou froides (moins de 5°C), je voudrais viser des pneus un peu moins sportifs.

Sur mes précédentes motos, je montais des pneus routiers type Road 5 - mais bon, la Panigalette fait au bas mot 50cv de plus que la plus puissante de mes motos d'avant.

Des avis sur cette combinaison inhabituelle ? Est-ce qu'il existe des intermédiaires entre le Rosso Corsa et des pneus routiers ?

Luther-pam:
Je roule en Powerpilot3 sur le 848. Bon ça s’use plus vite que les PR4 mais je roule tout temps (brouillard route froide)
Perso je le trouve constant et d’humeur égale et comme sur route ouverte bah on peut pas rouler à la limite (d’ailleurs je sais pô  :cry:) je trouve qu’il va bien

Fift:
Merci pour le retour !
Tu as roulé avec les PR4 sur la 848 ?

Luther-pam:
Pas essayer mais j’ai vu un 848 équipé pr4. J’étais surpris et le gars m’adit rouler tout temps et sous la pluie (sur Nancy) et il cherchait du grip sous la pluie donc il était satisfait
Aujourd’hui le powerpilot3 est remplacé par le power 5 je crois

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique