Divers > L'atelier

Tout sur les pneus, rien sur le reste

<< < (424/440) > >>

stefccc:

12.000  8O. À partir de quand tu passes la 2ème ?  J’arrive pas à dépasser les 9.000 kms moi  :lol: et quel que soit le modèle
[/quote]

ah c'est pour ça que j'aime les fils trollesques ! Y'en a toujours un pour te dire qu'il a une plus grosse que toi !  :lol:

Luther-pam:
C’est juste de la jalousie  :oops:. Je cherche pas à ruiner mes gommes le plus vite possible, bien au contraire  :cry:

!Ben!:
Petit retour sur les rosso 4

La c'est après deux sessions en mode lopette qui ont bien "nettoyé" le flanc gauche qui avait plus reçu que le droit. (vu que je soude à gauche en sortie et pas à droite)
Ils ont 11 sessions de piste dans les dents. Par 30°C. Donc a peu prêt le plus hardcore qu'ils puissent vivre sur route car je suis pas un pilote!

La durabilité devrait y être. Après le même traitement dans les mêmes chrono même moto et suspat' réglé pareil : le BT 16 pro avait fait moins de sessions et était mort sur le flanc.

Le profil est vraiment pas mal, c'est très sportif et à l'avant il reste un peu de marge. :cheers: Jamais fait une glisse. :thumbsup:
Pour la route je suis pas prêt de changer.  8)

Bigorneau SF848:
En tout cas, cela a l’air meilleur que des Rosso 2 en utilisation piste… Car avec la R3, deux tours de piste un peu soutenus et les Rosso 2 étaient à la ramasse, avec moultes glisses et décrochages…



Du coup, sur piste, c’est minimum des Supercorsa maintenant, les pneus route, dès qu’on met du rythme, cela ne suit pas…

!Ben!:
Je suis tout à fait d'accord avec toi et c'était bien plus comme ton pneu avant de faire les dernières sessions bien plus "cool".
Je ne roule même pas en 30 à alès alors qu'avec ma moto je devrais y arriver.

Juste que je ne roule pas assez sur piste DU TOUT pour mettre 350 euros dans des gommes qui vont finir leur vie carré-ifiés sur route. :lol:

Mon propos c'était plutôt de dire qu'après ce "traitement" je pense qu'ils tiendront bien dans la durée sur route; la ou d'autres avaient fondus depuis bien longtemps. ;)
Pas que des rosso c'est de la balle sur piste.

Pour ton info y'a deux ans j'avais testé le 1098SBK sur des rosso 3 sur le même circuit et ces gommes ne suivaient pas. Je savais parfaitement ou j'allais avec des pneus route sur circuit. Je n'ai simplement pas le budget pour mettre des gommes spécifiques à cette pratique. Il faut aussi savoir rester à sa place.

Disons que pour un débutant c'est déja très bien. :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique