bon ça commence TRES mal cette histoire: en voulant mettre la bequille d'atelier (je suis tout seul...)j'ai fait tomber la moto, sur son coté droit (évidemment, les ingenieurs n'ont pas pensé à mettre une deuxième bequille latérale de ce coté, ces cons...)
La calle qui va la mettre plus droite est le meilleure moyen de la faire tomber...Sur la béquille tu passe la béquille de stand dessous en appui sur le bras gauche du BO, tu relèves la moto doucement en appuyant en même temps sur le béquille de stand. Tu risques pas de la faire tomber comme ça.
J'ai jamais eu de probleme pour mettre la moto tout seul sur la bequille d'atelier. Par contre j'ai deja basculer avec, du cote gauche en la manipulant ben quand ca part tu peux rien faire.
Clair, c'est quand même pas bien dur de tenir une moto droite à la main si ?La cale sous la latérale, ou le fait d'attraper le bras d'abord par un côté, c'est deux très bon moyens pour tout mettre par terre.
Le schéma est celui d'une 999s ? C'est un anti-hopla avec 4 plots qui est monté d'origine ?
Ce gros écrou, c'est pour démonter la noix, pas la cloche.