Divers > L'atelier
Réglage du ralenti sur une injection
Ptite Ducat:
je me renseigne :wink:
Ptite Ducat:
bon ben apparemment ce n'est pas simple du tout. Ca ne se résume pas à tourner une vis c'est plus compliqué que ça.
Il vaudrait mieux que ce soit fait par quelqu'un qui connait
désolée :cry:
c'est frustrant de vouloir faire des trucs par soi même et de ne pas pouvoir
Ptite Ducat:
je te fais un copier coller de la réponse d'un pote
Oauis, faut commencer par faire la synchro des papillons
puis équilibrer les Co sur les deux cylindres
et enfin ajuster le régime de ralenti en jouant sur le potar de richesse tout en mesurant l'évolution du Co global
--> simple en fait, je sais même le faire : il y en a juste pour 1/2 heure 3/4 d'heure maxi......mais faut un mathésis et un analyseur de gaz :o/
pilouface:
la synchro des papillon : tu peux te passer du mathesis, et le remplacer par un multimetre, c'est juste pour remttre un potar a zero.
l'equilibrage du CO c'est tjrs un peu la merde mais c'est jouable sans la sonde lambda.
bref avec trois fois rien on peu aussi le faire, meme si c'est pas au micro poil pres ca reste a la portée d'un mecano du dimanche.
Flavien
Noël:
Bon ben merci à tous (et toute :wink: ) je crois que je vais oublier, et attendre la révision des 10 000, parce que je genre de mécanique, je ne maitrise pas. Je trouve quand même que le ralenti est bas (genre 900 tours) et elle met longtemps à le tenir, le temps qu'elle chauffe. Peut être est ce normal ?...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique