Divers > L'atelier

Sondage sur le SAV Ducati

(1/2) > >>

vincelp:
Bonsoir,

Comme je l'ai dit dans mon message de prez du jour, via la liste ducati_st consacrée aux Ducati ST, nous avons initié une démarche de sondage auprès des ducatistes pour savoir ce qu'ils pensent du SAV Ducati. Nous avons déjà une soixantaine de réponses, quand nous en aurons environ 200, nous en communiquerons une synthèse à Ducati France, avec qui nous avons été en contact au Mondial du 2 Roues.

Le sondage est là : http://www.ducati-st.org/sondages/index.php?sid=4

et vous êtes invité à y répondre pour nous dire ce que vous pensez du service reçu lors de votre dernière révision ou de la dernière réparation effectuée sur votre Ducati préférée.

Remplissez-le objectivement et honnêtement, histoire que les résultats en soient exploitables, ce qui devrait nous permettre de faire bouger Ducati France.

A+

Moave:
si tu veu je fai une annonce sur laccueil du site, ca aura plus de retombées :D:D
je men occupe demain :)

Ptite Ducat:
j'en ai déjà rempli deux

finalement je n'ai eu que deux très mauvaises expériences

miniweb:
Fait.  :)

benge:
Euh, j'avais déjà posté au sujet de ce sondage il y a quelques semaines  :shock:  (voir sondage ducatiste dans le forum j'aime/j'aime pas )  :wink:

Mais une petite piqure de rappel ne fait jamais de mal   :lol:

Dis Roussillat, combien de réponses pour l'instant et quand est-ce que la synthèse sera connue et envoyée à Ducati  :?:

Benge

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique