Faisons connaissance > LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE...

1 de + dans le 63

(1/3) > >>

TheGib:
Bonjour,

Qui suis-je ?
Guillaume, 39 ans, 63, ingénieur

D'où viens-je ?
Mon passé de motard : Aucun
mes précédentes motos : ma 1ère est une Monster 695 entièrement d'origine avec 20000km

Où vais-je ?
Lire des bons conseils postés par des personnes sympa

Je crois que je peux difficilement mieux coller à la charte maintenant...

------

Chalut la compagnie,

Ceux qui ont reconnu la phrase typique de l'opus "le bouclier Arverne" des aventures d'Astérix ont compris que j'habite près de Clermont Ferrand. Bientôt la 40aine et pourtant jeune motard depuis 3 mois, ceci pour enfin accéder à un rêve d'ado qui était de chevaucher une Ducati. Le rêve de la 748 stratda biposto s'est transformé en Monster 695 (au moins pendant 2 ans :))... et oui, j'aime l'esthétique des vieux modèles...

Je rejoins la communauté pour améliorer mes connaissances globales de motard et aussi pour avoir et échanges les bons conseils. J'ai déjà un petit problème à résoudre sur ma Monster et je suis sûr que les plus expérimentés d'entre vous sauront m'aiguiller.

Have fun,
@+

Guillaume

S4RS64:
Et 1 de + qui n'a pas lu la charte du forum et celle de présentation  :ranting::
Je te conseille fortement de lire ces deux chartes avant d'aller poster ailleurs, ensuite retourner sur ta présentation et la modifier en adéquation avec ces chartes.
Merci

Ploducat:

Je valide,  :D

Bienvenue sur cette Planète jeune ducatiste  :sm19:

 :cheers:

phil750paso:
Bienvenue.  :cheers:

Phil

bmal:
bienvenue Guillaume  :cheers:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique