Faisons connaissance > LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE...

Présentation d'un nouveau Ducatiste

(1/4) > >>

JohnSatan:
Bien le bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, Jonathan, 31 ans, nouvellement arrivé en Haute Savoie sur les bords du lac Léman, juste à côté des montagnes. Et qui dit montagne dit virages !   :)

J'ai démarré le monde du 2 roues il y a 12 ans après un accident de moto en temps que passager (j'ai sûrement dû me rendre compte que le corps humain n'était pas si fragile).
Une petite 600 Bandit m'a permis de commencer les balades, les sorties à plusieurs, les virolos plus ou moins serrés, à poser le genou au sol avant de croiser un sanglier en sortie de virage.
Bref, après 10 ans de bons et loyaux services, j'ai enfin franchi le cap : Monster 916 S4 de 2001.
Moi qui cherchais une machine avec du couple et un beau bruit, je dois dire que je suis bien tombé !  :D

Je suis venu sur ce forum pour trouver des infos et des astuces pour la partie mécanique, et pour trouver des gens pour aller rouler.
Bonne semaine à tout le monde.

desmotwin:
Salut, il manque ton job pour finir ta présentation.  :bowdown:

JohnSatan:
Salut Desmotwin,

En effet, j’ai oublié ce point…
Je suis ingénieur dans l’industrie de la chimie.

phil750paso:
Bienvenue.  :cheers:

Phil

S4RS64:
Bienvenue!  :cheers:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique