collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
851-888 (1988-1994) / Re : Re : une Noire chez les Rouges...888
« Dernier message par glassmann888 le Aujourd'hui à 07:04:51 »
Il doit faire froid aux mains dehors sur la terrasse  :D
C’est pour les photos qu’elle prends l’air! 😉 Et puis de toute manière…un ours…n’a jamais froid! 🫣🫣😅
2
Bon ben.. 137km/h retenus pour 80.  :oops:
5 mois de retrait administratif...

Bientôt 3 mois sur les 5. Pas la moindre news d'un jugement.
J'ai fais ma visite médicale ce WE ; un médecin sympa, ouvert samedi et dimanche, qui fait 300 gusses comme moi par mois, et qui bien que ça le paye t'explique qu'en fait, tu es juste une vache à lait du système. Tension, stéthoscope, 2 pseudo exercice d'équilibre, et roule, "apte". En fait, à part du grabataire qui tient pas debout, tout le monde est jugé apte, et les 36€ pour 10min de consultation (en grande partie pour la préfecture), c'est à 99% pour le geste.
Photo signature, justificatifs d'identité et domicile, et la demande de ré-édition d'un permis suite à suspension est partie à l'ANTS. En espérant que ça passe et pouvoir rerouler début avril.
3
Les S2R et S4R (2003-2007) / Re : problème moteur s4rs....
« Dernier message par Sylvain35 le Hier à 20:37:14 »
Ce bruit de claquement correspond à la prise/lâcher des gazs, mais ne se produit pas forcément à chaque fois😕.


En revanche, pour en revenir à l’emplaffonement possible, j’ai remonté le temps je ne me souviens pas avoir  passé les 12.000 tours avant la coupure moteur.
4
Les S2R et S4R (2003-2007) / Re : Re : problème moteur s4rs....
« Dernier message par gizmostro le Hier à 20:32:50 »
Donc ça serait potentiellement un écrou desserré qui serait à l’origine du problème du cylindre arrière ? En tout cas merci pour la photo

Non pas du cylindre arrière mais du bruit de martèlement que tu as évoqué au début.
5
748-916-996-998 (1994-2004) / Re : Topic officiel des 998/996/916
« Dernier message par gizmostro le Hier à 20:28:02 »
Je ne crois pas du tout que ce soit d'origine ça:

Par curiosité j'ai été voir sur un site de vente in Deutschland et j'ai trouvé un truc bizarre. D'après le vendeur la boucle est d'origine, d'une 916 biposto.



6
748-916-996-998 (1994-2004) / Re : Topic officiel des 998/996/916
« Dernier message par Guillaume69 le Hier à 20:21:13 »
Cela ne ressemble pas vraiment à une boucle arrière de Tamburini…


7
748-916-996-998 (1994-2004) / Re : Topic officiel des 998/996/916
« Dernier message par RGmix le Hier à 20:18:32 »
Par curiosité j'ai été voir sur un site de vente in Deutschland et j'ai trouvé un truc bizarre. D'après le vendeur la boucle est d'origine, d'une 916 biposto.


8
851-888 (1988-1994) / Re : une Noire chez les Rouges...888
« Dernier message par RGmix le Hier à 20:02:02 »
Hello Phil,
Pas faux. Il y a "quelques" belles pièces.

J'ai mis ma tuituit à poil début janvier pour faire la révision et entre-temps je me suis fait charcuter pour réparer un tendon du coude. Résultat je ne peux rien faire sur la moto mais à chaque fois que je rentre dans le garage (c'est là que ça réchauffe) et que je la vois les fesses à l'air, j'entends une petite voix qui dit "quel cul".  :dribble:  :D
9
748-916-996-998 (1994-2004) / Re : Topic officiel des 998/996/916
« Dernier message par Guillaume69 le Hier à 19:59:33 »
En voici une qui est apparue il y a quelques jours sur LBC. Ce n’est pas du fréquent que ça et pour un projet de modification, elle n’est pas trop chère… Après, je suis quasiment certain que les fixations de l’ECU sont celles prévues pour le 1.6m.

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/2077618920.htm
10
851-888 (1988-1994) / Re : une Noire chez les Rouges...888
« Dernier message par phil911 le Hier à 19:48:15 »
Oui mais ... chaud dans les yeux et dans le coeur  !!  :D
Pages: [1] 2 3 ... 10