t'as plus qu'à faire les frettes comme les etriers, mais ça va faire plus Jacky !
Citation de: archilab30 le 02 août 2006, 12H 15mn 04sCitation de: acid le 02 août 2006, 12H 12mn 03sCitation de: archilab30 le 02 août 2006, 11H 53mn 32sles étriers 15 zoros (peinture HT + vernis HT) helas, on voit bien que c'est peint, ce n'est pas tout à fait le même or que les etriers brembo or.En plus avec les frettes de disques noires ,les maitre cylindres noirs ça le fait moyen.les frettes de disque c'est pour bientôt et si quelqu'un à la ref de l'or brembo je suis preneur y sont pas peint les etriers or d'orig'.........
Citation de: acid le 02 août 2006, 12H 12mn 03sCitation de: archilab30 le 02 août 2006, 11H 53mn 32sles étriers 15 zoros (peinture HT + vernis HT) helas, on voit bien que c'est peint, ce n'est pas tout à fait le même or que les etriers brembo or.En plus avec les frettes de disques noires ,les maitre cylindres noirs ça le fait moyen.les frettes de disque c'est pour bientôt et si quelqu'un à la ref de l'or brembo je suis preneur
Citation de: archilab30 le 02 août 2006, 11H 53mn 32sles étriers 15 zoros (peinture HT + vernis HT) helas, on voit bien que c'est peint, ce n'est pas tout à fait le même or que les etriers brembo or.En plus avec les frettes de disques noires ,les maitre cylindres noirs ça le fait moyen.
les étriers 15 zoros (peinture HT + vernis HT)
Le fameux guidon à "section variable" dont personne à jamais compris à quoi ça servait mais que ça faisait bien dans les plaquettes publicitaires Z'auraient du mettre "un plus joli guidon", ça aurait suffit !
les guidons à section variable sont montés sur les moto tout terrain et les VTT.je crois que c'est une question de rapport entre solidité, légèreté et absorption des chocs.
Citation de: archilab30 le 02 août 2006, 11H 43mn 12sj'ai trouvé la solution pour les étriers regardeLes étriers 300¤, les entrées d'air qui servent à rien en carbone 200¤, la cloche ajourée vitrifiée plastoc 200¤, la plateau presseur rouge 250¤, le suppreseur de cata 400¤... et après, ils te causent du fait qu'ils ont acheté leur meule 1000¤ moins cher qu'un Monster classique !!
j'ai trouvé la solution pour les étriers regarde
z'avez qu'a mettre un guidon de vtt carbone !!!!!
Pis tu crois que les kéké qui ont achêté une 1000 classic la laisse d'origine Mouhahaha
Citation de: acid le 02 août 2006, 12H 29mn 32sles guidons à section variable sont montés sur les moto tout terrain et les VTT.je crois que c'est une question de rapport entre solidité, légèreté et absorption des chocs.Vouais, mais sur une moto de route, ça sert à quoi ? Tu prends des chocs au guidon toi ? T'es à 30 grammes prèt sur ta meule (va pisser, ça sera plus efficace) ? Nan, ce qui m'éclate, c'est le terme "scientifique" pour décrire un truc qui sert à rien d'autre qu'à faire beau.
Citation de: teetwe le 02 août 2006, 12H 33mn 07sPis tu crois que les kéké qui ont achêté une 1000 classic la laisse d'origine Mouhahaha Moi oui !Juste un pignon de 14, un kit Crauwels et une ScottOiler (mais ça, c'est du fonctionnel) et un garde boue AR en carbone (mais gratuit ! ).Et dire qu'en plus, j'l'ai pas payé 1000¤ de plus qu'un S2R1000 ! P'tain, ça en fait des tunes pour ... l'essence et les pneus !
Haa j'avais oublié le pignon 14 c'est d'origine sur la SxR
Citation de: teetwe le 02 août 2006, 12H 39mn 10sHaa j'avais oublié le pignon 14 c'est d'origine sur la SxR Nan, elle est en 15 (mais avec une couronne en 41 ou 42 j'crois) !Pis si tu mets un 14, tu usines ton bôôôô bras oscillant en fer blanc
comment ça tu usines ton bras oscillant ???? ça touche un peu ...certes ...de là à faire des "tranchées" ça me parait un peu fort non ?
personne ne t'oblige à le lire non plus
Citation de: archilab30 le 02 août 2006, 13H 46mn 02spersonne ne t'oblige à le lire non plus désolé, j'habite ici
Citation de: pilouface le 02 août 2006, 12H 03mn 38scerte mais de la a les repeindre pour faire comme si... Nan rien !Citation de: piloufaceMonster 620 Sie Café Racerisé rouge, cadre blanc, jantes blanches, reservoir deco Imola, logo double bande,...
certe mais de la a les repeindre pour faire comme si...
Monster 620 Sie Café Racerisé rouge, cadre blanc, jantes blanches, reservoir deco Imola, logo double bande,...
pis avoue que mon cadre et mes jantes blanches en jettes plus que ton truc tous gris et tout tristounet, heureusement que tu roules (ben vi sinon a la terrasse d'un café a regarder ton truc c'est un coup a ce suicider tellement c'est triste )