@ sauval: pour quel raison tu as eu droit à cette prise en charge?
Sérieusement ils réfléchissent à Bologne ou pas?
Le compteur vaut de mémoire Dans les 700 € et ZR facture 90 € de main d’œuvre pour le changer.
Et tu as fait mettre le même kilométrage dessus.
@ Prowler: c'est ce que j'appelle sous-estimer le client.
Citation de: banana le 04 novembre 2021, 10H 45mn 56s@ sauval: pour quel raison tu as eu droit à cette prise en charge?Bin chais pas, chuis allé pester, entre autre, sans hurler comme un damné. J'ai aussi un peu relaté ça dans la presse moto ...
@ sauval: pour quel raison tu as eu droit à cette prise en charge?Pour la petite histoire j'ai eu le même problème avec un camion Ford des années 90 dont une série avait des compteurs qui n'avaient pas été fait pour repasser à 0 après les 99999kmaprès refus de prise en charge , c'est mon assurance qui avait rappeler les fait suivants et obtenu le remplacement gracieusementtout véhicule homologué en France doit avoir -un compteur kilométrique capable d'indiquer les km parcouru pendant toute la vie du véhicule-un compteur ne demande pas d'entretien ( sauf tachymètre pour PL/ CAR et éventuellement mise à jour pour les compteurs nouvelle génération comme audi/ bm...) si ce n'est le réparer quand il est défaillant ou en panne (obligatoire pour circuler) -Toujours reporter le kilométrage si nouveau compteur ou à défaut indiquer les kilométrages précédents sur attestation, à fournir au prochain proprio...donc j'en conclu que Ducati ayant homologué ce véhicule en France , n'a pas pris en compte ces éléments obligatoires!le compteur aurait dû au moins repartir à partir de 0.Je serai toi si Ducati fait la sourde oreille, je passerai pas le service juridique de ton assurance.Après peut être qu'un spécialiste en compteur c'est remettre à 0 à moindre frais!
Cher M. Ducati France, Actuellement possesseur d'une Multistrada 1200 millésime 2010 n° de série ******, ...