Citation de: Guillaume69 le 13 avril 2022, 06H 28mn 25sC’est le côté artisanal qui est surprenant. Ou pas d’ailleurs, lorsque l’on connaît les procédés « fait maison » de Ducati à l’ère Cagiva.En l'occurrence, ce serait plutôt Magnetti-Marelli. Côté bricolage et qualité de finition Ducati, t'as pas vu l'adaptation du P8 dans la boucle biposto.
C’est le côté artisanal qui est surprenant. Ou pas d’ailleurs, lorsque l’on connaît les procédés « fait maison » de Ducati à l’ère Cagiva.
P8 dans boucle biposto ? Sur quelle moto était-ce en origine ? Car pour moi, P8 = 916 94 (mono), et les SP, SPS (donc mono)
Il n'y a qu'au gens qui ne font rien qu'il n'arrive rien ! C'est toujours la première rayure qui fait chier .... c'est comme ça ! Je pense plutôt que c'est l'ego qui a pris un petit coup , c'est normal quand ont aime les choses bien faites.. Peut être en tournant le tube dans la bonne position ça passe...
Je préfère « Garage Road Open Service Planète Ducati ». Succès garanti auprès de la chambre de commerce du Rhône…
Citation de: monstermann.6.8 le 13 avril 2022, 21H 06mn 07sIl n'y a qu'au gens qui ne font rien qu'il n'arrive rien ! C'est toujours la première rayure qui fait chier .... c'est comme ça ! Je pense plutôt que c'est l'ego qui a pris un petit coup , c'est normal quand ont aime les choses bien faites.. Peut être en tournant le tube dans la bonne position ça passe...Merci Cyril. Oui, je devrai pouvoir faire assez facilement en sorte que cela soit invisible.Mais comme tu le dis, l’ego du bricoleur amateur perfectionniste en prend un coup… Ce n’est pas la première fois. J’avais pété le pare-brise de ma bagnole en remontant les joncs chromés, lorsque je l’ai restaurée. Tout seul, comme un gros naze, un beau dimanche après-midi. Une agrafe récalcitrante, l’idée idiote d’y mettre un petit coup de maillet en caoutchouc et bim! La lézarde jusqu’au milieu du truc… J’ai mis un mois à m’en remettre!C’est le côté obscur de la bricole. Faut savoir absorber l’échec.
Ah quand même, y en a un qui suit !!