Faisons connaissance > LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE...
salut les raviolis !
ruddy:
alors voila moi c'est ruddy et je viens de tombé par hazard sur ce forum ou il semble reigner une ambiance bien sympa ( léche cul powaa :lol: ).
Je possède donc une 900SS carbu de 96 qui a amplement justifiée la réputation des ducats d'avant 95 mais c'est en partie pour leurs caractère de BIIIP qu'on les aiment non ?
Sinon ben j'ai débuté par une japonaiserie après le permis puis 2 ans plus tard (le temps d'accumuler des soussous) un petit tour chez YE Motorie pour voir les occazes quand je tombe en arret sur la moto de mes rèves, une 900SS, malheureusement trop chère pour moi, qu'a cela ne tienne le chef, pour me convaincre, la démarre sournoisement devant moi et fini par m'achevé ( ce ralentie instable des pots libres , ce POUMPOUM mélé au GLINGGLING de l'embrayage ) bref je la prend ! on verra le banquier plus tard ! depuis 4 ans c'est l'histoire d'amour avec elle mais je vais devoir m'en séparer dans peut de temps :(
Voili voila.
Ptite Ducat:
bienvenu parmi nous
pourquoi dois-tu te séparer de ta moto? :cry:
miniweb:
bienvenue :D
picnic:
salut ruddy,
bienvenue à toi dans ce forum de folie (p'tite musique de fond... voix grave : "à ce forum de folie.... et bienvenue au Macumba Night.. pour une soirée de folie !!!!!!! :P <--- ouh làlàlàlà j'crois que le surmenage me guette... :) )
Ma question que P'tite Ducat' : WHY ?????? :?:
Gaze,
picnic
chupito:
Bienvenue à toi petit nouveau
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique