Faisons connaissance > LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE...

Présentation

(1/3) > >>

MonPetitMonstre63:
Salut à tous,
Présentation ! (J'espère que j'écris au bon endroit mdr).

Je m'appelle Anaïs, j'ai 31 ans. Je suis dans le Puy de Dôme, entre Clermont et Ambert (c'est plus une fourchette, c'est un râteau là).
Je suis professeure de LV2 en collège et lycée. Contractuelle, donc là où le vent (et le rectorat) me mène.

Permis depuis dix mois, 390 duke à la moto école, MT03 (que j'ai pas gardé). Avant le permis, je suis allée en dépôt vente et je suis tombée amoureuse d'une ducat  :dribble: . Qui a été vendu quand j'ai eu mon permis... Mais de nouveau au dépôt quand j'y suis retournée. Pas la même, ELLE.
J'ai donc échangé ma MT03 contre Mon p'tit monstre : monster 695 de 2007.

À oui, j'ai mon mécano perso, puisque mariée à un motard. C'est lui qui m'oblige à venir sur ce forum  :oops: . Il nous bichonne, moi et ma moto (peut-être + la moto ?! :roll:)

Au plaisir d'échanger avec vous et de trouver des réponses !

J'espère n'avoir rien oublié.
À bientôt !

phil750paso:
Bienvenue Anaïs !  :cheers:

sauval:
Bienvenue  :thumbsup:

Normal qu'il bichonne plus la moto, il est sûr qu'elle le lui rendra...  :sm19: :lol: :lol:  Bon, je déconne, hein  :D :D

Untec:
Benvenuto Anaïs  :cheers:

littlenemo:

--- Citation de: MonPetitMonstre63 le 20 juillet  2025, 11H 23mn 00s --- Il nous bichonne, moi et ma moto (peut-être + la moto ?! :roll:)

--- Fin de citation ---
:cheers:
il a raison dans les deux cas  :thumbsup:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique