Faisons connaissance > LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE...

Presentation

(1/2) > >>

Erides:
Bonjour tout le monde,
Je me présente, ERICK retraité de 65 ans qui roule en 500 Pantah de 82 et Triumph speed triple de 99 sur les routes Ardéchoise. La liste de mes précédentes machines serait un peu longue à vous exposer ( 30).
Vous souhaitant une belle journée.

sauval:
Bon, tu en es à ta deuxième présentation ...
Sois Alzheimer est ton copain, sois faut que tu diminues les doses de pinard... :roll:   :lol:

748R:
.

Erides:
OK, OK,
Le Monsieur n'est pas commode. Pour mes balades je pars de St Jean de muzols, et le Monsieur veut savoir si je peux lui transporter des fonds, lui éteindre le feu, lui refaire son moteur flat twin, lui refaire sa toiture ou lui faire des decos dans sa ville ? Tout ça pour justifier ma retraite de quoi. Et il est vrai qu'ici on a un très bon St Joseph "santé" Sauval.
Et excusez moi si j'ai encore oublié quelque chose... à mon âge.

sauval:
Si tu causes de moi, gourance, le gus est commode. Je souligne juste que tu t'es déjà présenté, de façon correcte, le 30 aout 23  :siffler: :D :lol:

Si c'est de Jipé, bon, il n'a  pas pigé qu'une présentation a déjà été faite: ne tiens pas compte de ses dires, il est, heuu, bon, c'est Jipé ... :roll: :D :lol:

Après si tu as envie de te présenter toutes les deux années, pourquoi pas, mais on se posera quand même quelques questions  :sm19:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique