Faisons connaissance > LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE...

Présentation petit nouveau

(1/5) > >>

tigrou:
Bonjour à tous,

Par ou commencer ?  :oops:

Ah oui le tout début :
Philippe, 53 ans :) j'habite dans l'Hérault et je suis ingénieur/école de commerce de formation
nous avons 4 garçons à la maison avec ma femme + un truc grand a 4 pattes, des oreilles pointues et des grandes dents un peu débile mais on l'aime bien  :D

et la moto alors on commence par ou:

Par le Lycée - ça date - je me promenais en cours avec mes pochettes plastiques ou étaient collés des images de motos / beaucoup de Kawa 750 Stinger.
parce que j'avais un couple de voisins qui allaient bosser chacun le matin sur cette moto et que je les regardais partir avec envie. - de là est né le virus.

Décembre 1998 je passe mon permis - la partie route sous la neige, il y avait quelque centimètres sur la route, avec un inspecteur hilare qui était arrivé avec un proto pneus slicks qui me demandait dans le micro pourquoi je sortais les pieds pour tourner - ben oui pourquoi hein :siffler:

J'ai commencé à rouler avec des groupes, je suis tombé en admiration devant le son des Ducati mais je roulais en japonaise à l'époque.
un peu de temps est passé et j'ai pu acheter une Ducati ST2 jaune  8), extrêmement heureux et quelle machine  :dribble:

2008 arrive, j'ai du temps et un copain aussi nous decidons d'aller visiter l'afrique en moto. La ST2 n'est pas adaptée je la vends et trouve une BMW 1150GS toute équipée pour barouder et avec pleeeeiiinnns de kilomètres au compteur. Elle fera le job à merveille  :thumbsup:

Depuis ce jour là, je cotoierais les deux marques. et je n'utilise quasiment que la moto au quotidien et pour mes gros trajets.