Faisons connaissance > LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE...

Faisons connaissance

(1/5) > >>

Ducton67:
Salut à tous les Ducatistes....et aux autres également,
Je m'appelle Daniel, surnommé Foutinette, j'ai 75 petites années, je réside à BARR en Alsace, à 35 km au sud de STRASBOURG, au pied du Mont St Odile tristement célèbre suite à l'accident de l'AIRBUS A320 du 20 janvier 1992....
Je suis chirurgien - dentiste retraité depuis janvier 2018 et motard depuis 1966.
J'ai fais mes premières armes sur une Motobec 125 d'occase. Très vite, j'ai eu une super opportunité d'acquérir, toujours en occase, une MV 175 simple act (....super bécane ). A regret, je l'ai vendue en 1973 pour acquérir la suivante, une CB 450 Blackbomber de 1967, que j'ai encore actuellement....totalement restaurée de A à Z il y a peu de temps. En 1979, j'ai acheté ma première bécane neuve, une 900 DSS que j'ai totalement modifiée en version endurance NCR....un petit bijou d'auto-réalisation...
En 2000, acquisition d'une Norton Commando 750 de 1974 que j'ai également restaurée de A à Z. En 2005, je me suis approprié la Bandit 4OO de 1992 que ma plus jeune fille venait d'acheter, estimant cette machine totalement inadaptée à la motarde débutante qu'elle était alors....Et pour finir, achat d'une Paul Smart en 2006; incontestablement la partie cycle la plus performante de mes bécanes en garage actuellement.
Et pour finir, je ne surprendrait certainement personne en révélant que je prends en charge l'entretien, les réparations, les modifications et toute la mécaniques de ces quelques motos.

sauval:
Bienvenue  8) :thumbsup:

Comme quoi faire une prèz sympa ce n'est pas trop compliqué  :bowdown:

phil750paso:
J'imagine que ces motos n'ont pas une seule carie !  :D

Bienvenue.  :cheers:

La fouine:
Saluto !  :cheers:

Barr,célèbre par sa course de côte( ou Jean Monnin à perdu la vie).

RGmix:
Salut l'alsacien, Barr est aussi bien connu pour sa course de côte, une référence plus sympathique que le crash de l'autobus volant...

Elle existe toujours la course de côte ?

Bienvenue sur le forum  :cheers:
(edit: suis pas le seul à penser à la course de côte... :wink:)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique