Les Ducati > La nouvelle génération 2-soupapes : 696-796-1100 (2007-2014) / 797 (2016 à aujourd'hui)

Topic officiel du Monster 696

<< < (382/382)

Fabrizio:
vu le prix, je pense aussi que tu vas trouver ton bonheur sur LBC, support origine ou support court.
Quant aux clignos, effectivement comme te l'a dit flopy rien de plus simple, dé enficher les cosses, dévisser l'écrou de l'axe du cligno et retirer l'ensemble par le trou du support.
Changement et adaptation du support, nouveaux clignos homologués (mais plus sympas!) sur le net, j'ai tout fait seul
et je ne suis pas un ''SuperMécano''. Un peu de réflexion, logique, prendre son temps si adaptation  :thumbsup:

coyoteproject:
ho putain mais ça bouge ici !!  :lol: :lol:

j'avais une question " à la con"  :D

je dois aider un pote à faire sa révision : pour les filtres à air ( le ? ) j'imagine que c'est un filtre mousse ?? on le nettoie ou le change ? et comment ça ce nettoie ?

accessibilité ?
Ben oui j'avais des KN sur ma 999. Juste un coup de graisse qui va bien et c'était bon.
le reste je sais faire  :D

merki  :cheers:

!Ben!:
Le filtre d origine se remplace il est en papier. Pour l accessibilité. Je te laisserais revenir ici et nous dire ce que tu en as pensé !! :lol:

bmal:
si quelqu'un recherche une paire échappements d'origine ( 696/796 ou 1100 ) voici une annonce intéressante :
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/2230726998.htm
j'ai failli poster dans "y'en a qui doude de rien"   :D

Einsch:
y manque un 0 ou bien ?

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique